Feodalité, moyen-âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge

Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bataille de Aghlabide (903)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

Bataille de Aghlabide (903) Empty
MessageSujet: Bataille de Aghlabide (903)   Bataille de Aghlabide (903) EmptyMer 3 Déc - 2:26

903

C'est en cette année que Tahert envoya toute son armée face à Aghlabide. Mieux équipés , les soldats de Tahert connaissaient très bien cette région. Elle fut conquise facilement car la population ne se rebellèrent guère face à l'envahisseur. La famille royale s'inclina face à Tahert à la fin de l'année et c'est dans ce pays que les combats furent les moins violents depuis le début du nouveau siècle...Certains paysans ont même déclaré aux soldats que Tahert était le libérateur tant attendu puisque le chef d'Aghlabide avait depuis quelques années ruinées les récoltes et térrorisait la population avec sa propagande.
Revenir en haut Aller en bas
https://feodalite.forumactif.info
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Bataille de Aghlabide (903) Left_bar_bleue88/100Bataille de Aghlabide (903) Empty_bar_bleue  (88/100)

Bataille de Aghlabide (903) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Aghlabide (903)   Bataille de Aghlabide (903) EmptyJeu 4 Déc - 19:24

Tahert, je souhaiterrais savoir si vous avez capturés les tortionnaires des Aghlabides ?
Si oui, je pense qu'il serait mieux de les abattre au plus vite. Cela prouvera aux nations musulmanes, que nous ne tolérons pas les exploiteurs. Chaque citoyen musulman a des droits et nul tyran ne peux les bafouer juste parce qu'il a des ascendences royales au de sultan. Personne ne doit être au dessus des LOIS, surtout quand le peuple en souffre.
Je vous propsoe donc de les abattre.

Aghlabides, si vous désirez, je peux envoyer des hommes vous aider à reconstruire les ruines de votre royaume, sans bien sûr mettre l'autorité du Tahert en doute, voyez en cela uniquement une aide à la reconstruction, un mission....humanitaire.
Je m'inclinerai devant la décision du Tahert en ne remettrai en rien sa réponse en doute.

Avec tous mes respects Sultan !
Revenir en haut Aller en bas
Tahert

Tahert


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Bataille de Aghlabide (903) Left_bar_bleue95/100Bataille de Aghlabide (903) Empty_bar_bleue  (95/100)

Bataille de Aghlabide (903) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Aghlabide (903)   Bataille de Aghlabide (903) EmptyVen 5 Déc - 2:21

Biensure, j'imagine que mes soldats se sont occupé des tyrans, pour se qui est de l'aide, biensure que j'accepte, mais ne vous investifé pas trop, je ne croix pas qu'il y à trop de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Bataille de Aghlabide (903) Left_bar_bleue88/100Bataille de Aghlabide (903) Empty_bar_bleue  (88/100)

Bataille de Aghlabide (903) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Aghlabide (903)   Bataille de Aghlabide (903) EmptyVen 5 Déc - 11:25

Bien , faites appel à moi, si besoin il y a .
Le Tulunid répondra présent à votre appel.
En attendant nos hommes restent chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de Aghlabide (903) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Aghlabide (903)   Bataille de Aghlabide (903) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Aghlabide (903)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de Bretagne ( 900 - 909)
» Bataille du Benevento (900 - 901 )
» Bataille de Rashka (906)
» Bataille de Sijlmassa et Birghawata (903-904)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodalité, moyen-âge :: L'Europe Feodale :: Guerres et batailles-
Sauter vers: