Feodalité, moyen-âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge

Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Déclaration de guerre à l'Empire Germanique

Aller en bas 
+3
royaume franc
Saint-Empire--
Empire Magyar
7 participants
AuteurMessage
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue90/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (90/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyLun 8 Déc - 22:45

C'est avec regret que j'écris ce qui va suivre:

Il était su à travers toute l'Europe que l'Union des Nations Britaniques Catholiques se battait à la fois pour l'indépendance de la Bretagne et de la Bourgogne. A présent de la Lotharingie. En effet, il n'est pas inconnu que les états impérialistes de l'Empire Germanique et du Royaume Franc en avaient après les Royaumes jusqu'alors indépendants de la Bretagne, de la Bourgogne Unifiée et de la Lotharingie.

Peu de temps après qu'il ait pris ses fonctions en tant que roi des Francs, l'homme en question déclara la guerre à la Bretagne et par la même occasion y envoyer 10.000 soldats Francs précisément en prendre inpunément le contrôle. Cela est innaxceptable! Nous avons tenté de le raisonner, mais en vain: la soif de pouvoir et de nouvelles terres avait bannie en lui toute forme de sagesse ou de sainteté d'esprit. Nous sommes intervenu en éspérant faire comprendre qu'une nation indépendante est libre. La Bretagne fut tout de même annexée, à l'exception de ses deux îles à son Ouest...

Non contents d'avoir répandu la soif du pouvoir à travers toute la Chretienté, sonami le Germain déclara la guerre à la Bourgogne, l'annexant également pour une moitié, l'autre aux Francs. Cela aurait pu s'achever ici, mais des tensions persistaient. En effet, pour une raison qu'il est le seul à connaître, le roi germain bloqua la Lotharingie derrière ses propres frontières afin d'empêcher le commerce étranger à l'intérieur de son territoire.

Nous n'avons point accepté ceci. Les Francs-Germains insultent la religion Catholique et, pour y remédier, nous nous devons d'intervenir. A cet effet, l'Union des Nations Britaniques Catholiques déclare la guerre à l'Empire Germanique, et mobilise 10.000 soldats afin d'ouvrir à la Lotharingie un accès à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue76/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (76/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 0:33

UNBC a écrit:
Non contents d'avoir répandu la soif du pouvoir à travers toute la Chretienté, sonami le Germain déclara la guerre à la Bourgogne, l'annexant également pour une moitié, l'autre aux Francs. Cela aurait pu s'achever ici, mais des tensions persistaient. En effet, pour une raison qu'il est le seul à connaître, le roi germain bloqua la Lotharingie derrière ses propres frontières afin d'empêcher le commerce étranger à l'intérieur de son territoire.

Voici la raison pour laquelle des sanctions ont été prises... http://images4.hiboox.com/images/4908/27a050bd1e6dcf401e722e520720d82c.bmp

Figurez-vous que lors du départ du roi breton et de son gouvernement, il a laissé derrière lui des coffres contenant certains documents assez compromettants. Comment devrions-nous interpréter ceci ?

A moins que des explications cohérentes ne nous soient données immédiatement, la crise se résoudra sur les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue90/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (90/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 3:52

Pour une tentative de corruption. Lorsque j'ai berné les musulmans, j'étais le seul en contact avec eux.

PS: il semblerait que ce lien ne fonctionne pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue76/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (76/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 12:31

C'est un scandale!
La Lotaringie et le Wessex complotent contre des frères Catholiques pendant que nous sommes en train de combattre les infidèles, juste pour étancher leur soif de pouvoir ou pour faire règner LEUR justice!! Qui etes vous pour oser prétendre défendre les justes?! La justice est dans l'Eglise, elle seule peut exercer un pouvoir de défense!
L'Eglise ne peut tolérer cela!! Je demande au Saint Père que ces brigands soient punis une bonne fois pour toute! Que le peuple Lotarigien et du Wessex ainsi que les Eglises de ces Nations se révoltent pour détroner le Diable qui les gouvernent! Qu'ils brulent en Enfer comme de bons démons!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue76/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (76/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 12:52

Le lien ne fonctionne pas ? Chez moi, il s'affiche.

Essayez celui-ci

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/alliance,27a050bd1e6dcf401e722e520720d82c.bmp.html
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue90/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (90/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 14:05

Royaume Franc, vu vos annexions, vous feriez mieux de vous TAIRE! Vous êtes sans doute le roi le moins bien placé pour donner des leçons aux autres.Sachez que j'agis ainsi pour préserver la Lotharingie et libérer la Bourgogne, que vous le vouliez ou non, ainsi que la Bretagne. Mais comme vous ne laisseriez ces pays en paix pour rien au monde, je suis forcé d'intervenir.

Empire Germanique, le lien m'amène à la page d'accueil du forum. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue76/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (76/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 14:20

Vous n'etes pas le bienvenu sur le Continent! Restez donc sur votre îles maudite! je suis très bien placé pour vous répondre. L'Empire Germanique avait un traité de non agression avec la Lotaringie, c'est vous qui l'avez profané, c'est vous qui devez payer!
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue90/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (90/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 14:23

Arrêtez de prendre vos interlocuteurs pour des gueux, misérable petit roi de pacotille!

Ce n'était qu'une question de temps avant que l'Empire Germanique ne décide d'attaquer la Lotharingie, tout comme vous vous êtes attaqué à la Brtagne. Mon île maudite, comme vous le dîtes, est le refuge de milliers d'immigrants ayant voulu fuir votre joug. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela cesse et, croyez-moi, je n'aurai de repos tant que la Bretagne, la Lotharingie et la Bourgogne ne seront pas libres et indépendantes!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue76/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (76/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 15:01

Grrr, ma preuve ne s'affiche toujours pas ? Pourtant, j'arrive à la voir. Espérons que cette fois, ce sera la bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 15:24

Nous condamnons très fortement votre action, que vous ayez des différents sur certains sujets comme la bretagne ou la bourgogne certes mais votre action va entraver le bon déroullement des actions de ses nations contre les musulmans qui sont la priorité direct de sa Sainteté, attaqué ainsi une nation qui défend le catholicisme risque de déplaire très fortement à sa Sainteté car la réussite des actions des catholiques sur le front en Royaume Franc se trouve compromis par une tel action... Ce n'était pas le moment de faire une tel chose et rien ne le justifie, vous faites passer l'interet de peuples secondaires au détriment du catholicisme.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue76/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (76/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 15:34

Nous devons d'abord nous protéger des traîtres qui nous poignardent dans le dos. Il est impossible de mener une croisade avec des dixaines de milliers de soldats à l'exterieur de nos frontières, en sachant que nos voisins n'attendent que cela pour nous attaquer.

Après avoir sécurisé la Lotharingie, nous enverrons des renforts en péninsiule ibérique.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue90/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (90/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 17:17

HJ: depuis quand les alliances secrêtes peuvent elles être vues? Suspect

Pour le reste, je suis navré que vous ayez considéré cette triple alliance contre vous, cela n'était pas le cas, nos affaires étaient d'un autre ordre, j'agissais seul contre vous...


Quant à vous, Gotaland, je suis tout disposé à laisser ces états tranquilles, contre la libération de la Bretagne, de la Bourgogne et de la Lotharingie. L'"Union des Nations Britaniques Catholiques". Ma nation ne porte pas ce nom par hasard. Pourquoi ne sommes nous pas devenu l'Empire britanique, d'après vous?

Car nous déplorons les basses actions de nations avancées visants à augmenter leur territoire aux dépends d'autres nations. Nous refusons de voir ces pays disparaître un à un sous le prétexte d'une "unification des terres Catholiques pour mieux repousser l'envahisseur. Sachez que nous tous nous en portions bien mieux sans vous, Francs et Germains. Je meurs d'envie de voir vos deux royaumes éclater en une multitude de petits états.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue76/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (76/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 17:22

HJ Le forum a été visible 5 minutes, le temps de sa création : pas de bol, j'étais connecté Very Happy Ca avait autant de chances d'arriver que de découvrir un coffre avec des documents bretons compromettants...
Revenir en haut Aller en bas
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 17:25

Vos espions sont excellents Germain !




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue90/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (90/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 17:44

Empire Germanique a écrit:
HJ Le forum a été visible 5 minutes, le temps de sa création : pas de bol, j'étais connecté Very Happy Ca avait autant de chances d'arriver que de découvrir un coffre avec des documents bretons compromettants...

Oui bah merci de faire comme si de rien n'était. Sinon c'est de la triche, vous n'êtes pas censé connaître l'existence de cette alliance secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue76/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (76/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 18:57

C'est un argument hj transformé en rp, où est le problème ?

De toute façon, le débat de devrait pas avoir lieu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue90/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (90/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 20:02

Le problème est que je ne vois pas comment en rp vous auriez pu en connaître l'existence, nous en avons gardé le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue76/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (76/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 20:07

Mais je l'ai justifié.

Le gouvernement breton, dans sa précipitation à quitter le continent, a laissé derrière lui des coffres contenant ces documents.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue90/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (90/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 20:13

C'est n'importe quoi...

Cette alliance fut créée après la prise de la Bretagne, sachez le, lorsque le roi Breton, sa famille et son évêque venaient habiter en UNBC. Après qu'ils se soient installés.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue76/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (76/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 20:22

Maaais non, ce n'est pas vrai Wink

Aujourd'hui, nous sommes le 9 hrp, et en 909 en rp.

J'ai fait le screen le 4 décembre, donc, en 904.

Le gouvernement breton est parti en 905.


De toute façon, ce n'est pas l'endroit pour discuter de ceci. Si vous voulez en parler, je suis disponible par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Magyars--

Magyars--


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Left_bar_bleue86/100Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty_bar_bleue  (86/100)

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMar 9 Déc - 23:37

HJ Si vous ne cessez pas tout de suite le Hors-Jeu, je devrais fermer le sujet, allez vous disputer dans Discution.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique EmptyMer 10 Déc - 2:05

Merci de cette intervention Magyars
Revenir en haut Aller en bas
https://feodalite.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'Empire Germanique   Déclaration de guerre à l'Empire Germanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre à l'Empire Germanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde déclaration de guerre à l'Empire Germanique
» Déclaration de guerre à Uses
» Déclaration de guerre aux Francs
» Déclaration de guerre à Toledo
» Déclaration de guerre à la poméramie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodalité, moyen-âge :: L'Europe Feodale :: Diplomatie-
Sauter vers: