Feodalité, moyen-âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge

Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Déclaration de guerre à Tulunid

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empire Byzantin

Empire Byzantin


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue84/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (84/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyMar 9 Déc - 16:57

L'Empire Byzantin décare la guerre à Tulunid

Ayant appris que celui-ci voulait m'attaquer je rappel mes hommes qui étaient partis pour Kiev envahir Tulunid.

Que celui-périsse

J'envoie 40 000 hommes

L'Empire Byzantin a parlé

Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyMar 9 Déc - 17:11

Byzantin, je suppose que votre informateur est le Gotaland ?
Sachez que j'ai eu la même offre que j'ai refusé...
Un pacte est un pacte, rexpectez le comme je l'ai fait. Le Gotaland essaie seulement de vous écarter de Kiev.


Gotaland a écrit:


Comme vous le savez certainement Sultan, les Byzantins rentre en guerre contre nous sur le front de Kiev, il y envoit 40 000 hommes. Nous savons que vos relations avec les byzantins sont cordiales à présent, mais nous n'ignoront pas ce que les byzantins vous ont fait subir par le passé, sans cesse à guerroyer contre vous et à vouloir vous dominez par son impérialisme, apparement l'impérialisme est propre aux orthodoxes... Enfin bref, vous etes arriver à passer au dessus de cela et c'est tout à votre honneur Sultan, mais je pense tout de meme que vous devez certainement garder une certaine rancune contre l'Empereur byzantin, je doute qu'en la mémoire de votre père qui l'a si souvent combattu, qui s'est si souvent défendu contre les attaques et raides byzantins vous ne gardiez dans votre esprit le moindre ceste de revanche. Peut etre que je me trompe, mais les musulmans sont en général tout de meme assez proche de leur histoire et de ce qui leur est arrivé, vous n'ignorez donc pas tous les affronts que les byzantins vous ont fait.
Mais si nous vous adressons ce message sultan, c'est pour vous informez que les byzantins n'ont plus que 27 000 hommes pour défendre leurs terres peut etre le moment de prendre l'Anatolie, la si convoitée péninsule d'Asie mineure serait-elle arrivé pour vous ? VOus rendez vous compte que sur tout le territoire byzantin seul 27 000 hommes patrouille votre gigansteque armée n'en ferai qu'une bouchée, et vous libereriez nombre de musulmans sous le joug orthodoxe en faisant cela. Bien entendu cela vous ferez revenir sur vos traités mais les byzantins l'on fait sans cesse par le passé, meme sous votre père.
Une victoire facile se présente à vous, une victoire qui vous permettrez de conquerir l'Asie mineure tout entier en libérant vos fidèle, une victoire qui ne se présentera sans doute jamais à la suite de cette guerre.

Nous ne faisons que vous prévenir, vous prévenir de l'incroyable puissance que vous pourriez acquerir en vous apparant dès à présent de l'Anatolie, occasion qui ne se présentera sans doute plus jamais au cour de l'histoire...

Cordialement,

Roi Theodoric 1er, souverain du Gotaland.



Tulunid a écrit:

Je vous vous répondre le plus honnêtement possible.
J'ai un accord avec les Byzantins, et il y a peu de chance que je le rompe, peu importe le passé. Et puis, je suis un homme de parole.Si pacte il y a, pas guerre il y aura.
Il a beau avoir 27.000 hommes sur son territoire, je ne me risquerais pas à l'envahir. Je me retrouverais avec tous les orthodoxes sur le dos, et puis, 40.000 hommes peuvent revenir très vite !
Et, peut-être que je suis occupé ailleurs que dans les Balkans.
J'ai déjà assez de boulot avec Bagdad et les Quarmatians.

En tout cas, Kiev en moins ne pourrait pas faire de mal, mais si les Byzantins venaient à les aider, dans la mousie vous serez.

Amusez-vous bien avec votre guerre, le Tulunid restera neutre.







Gotaland a écrit:

Nous tout va très bien pour nous malgrès l'intervention des byzantins dans ce conflit. Car les byzantins ne peuvent aider Kiev directement ils sont obligés de combattre les Maygars pour cela qui n'ont dépéchés que très peu d'hommes contre KIev cela occupera donc les byzantins pendant un long moment avant qu'ils ne parviennent à rejoindre le Kiev. Hors KIev n'a pas de temps à perdre, tous ses voisins lui font la guerre, il est encerclé et meme si la plus part ne sont que des paiens cela divise ses forces sans compter moi meme et le Uppland, ce qui ne pose que très peu de resistance. Tout cela sans meme parler des Uzes qu'il vient à peine d'annexer qui voyant les paiens arrivés se révoltera contre Kiev.
En plus de cela les byzantins ne savent pas et ne sont pas équipé pour combattre sur les terres glacés et pour faire face au froid qui cour en Kiev. Tout cela nous porte à la victoire et je vais vous le dire le Kiev ne l'a pas volé un tel impérialisme se puni... L'Empire Byzantins mobilise ses troupes pour rien car quand il percera les frontières Maygars KIev sera tombé ou du moin sur le point. Nous vous offrions donc de gagner aisement des terres que vous avez de tous temps convoitées mais apparement se n'est plus le cas, dommage pour vous sinon cela aurait été une occasion en or.
Comme vous le voyez malgrès l'intervention des byzantins nous somme loin d'etre dans une mauvaise position bien au contraire, cela reveillera peut etre l'esprit des catholiques contre un ennemi commun et au fond j'espèrai que les byzantins prendraient par au combat je vais vous avouer... 27 000 hommes pour défendre ses terres c'est peu trop peu, surtout pour ses terres d'Europe... Dommage que vous ne preniez pas part à la victoire. Nous n'avons rien contre les byzantins bien au contraire mais il est dommage et peu intelligent de la part de l'Empereur de prendre la défense d'un ennemi si lointain qui a bien peu de chose à lui apporter, et qui ne lui a demander un pacte que parce qu'il voyait sa fin approcher...

BOn courage à vous dans la gestions de vos futurs conquetes. Réfléchissez tout de meme à notre offre il n'est jamais trop tard...











Lisez donc ces quelques lignes d'échange entre nos 2 nations. Y Voyez vous une quelconque attaque du Tulunid ?

1/ J'ai su directement qui vous a persuadé que je vous en voulais.
2/ Comment aurais je pu écrire tant de choses en si peu de temps ? (HJ Regardez ma vitesse de réponse HJ)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyMar 9 Déc - 17:20

(Pour éviter de repousser encore plus l'Edit de mon post précédant je m'excuse du double post)

Voyez dans ma réponse la preuve de ma non-aggression de votre Empire. Le véritable ennemi est le Gotaland, pas moi...Si j'avais voulu vous envahir je me serais d'abord débarassé des autres Chrétiens d'Orient.


Je vous demande donc de garder vos hommes chez vous. Continuez à vouloir aider Kiev, en ennuyant votre véritable ennemi, le Gotaland, où attaquez un allié, n'ayant jamais voulu vous envahir !!

J'attends votre réponse.

Au fait; Gotaland, attendez que j'arrive chez vous ! Je me ferai un plaisir de vous décapiter !
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin

Empire Byzantin


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue84/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (84/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyMar 9 Déc - 17:40

Pour prouvez votre bonne foie envoyer des hommes pour combattre au coté de Kiev avec moi.

Envoyez 20 000 à 30 000 hommes

J'attends vore réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyMar 9 Déc - 17:44

Un tel nombre est impossible actuellement... par contre je peux vous envoyer 10.000 hommes


3/ Pensez-vous une seconde que j'aurais été prévenir un Etat aussi faible que le Gotaland d'une invasion de votre Empire ? Si vous pensez oui, alors vous me prenez pour un idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin

Empire Byzantin


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue84/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (84/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyMar 9 Déc - 19:13

10 000 hommes, vous ne savez mobiliser que 10 000 hommes pour votre allié

Mon invasion continue, que 40 000 hommes envahissent Tulunid.

Je demande l'aide des nations chrétiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyMar 9 Déc - 19:15

Pauvre fou, vous croyez ce débile Roi Gotalandais ?, vous brulez un accord ?
Vous êtes un Empereur sans paroles, un lâche ...
Revenir en haut Aller en bas
Tahert

Tahert


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue95/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (95/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyMar 9 Déc - 21:29

Empire Byzantin, avec la guerre qui sévit pour les musulmans il est vrai que Tulunide ne peut mobiliser plus d'hommes que se qu'il vous a mensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyMer 10 Déc - 0:15

Il ne veut pas écouter par conte il croit un pathétique Roi Gotalandais, qui ne cherche qu'a l'écarter d'aider les Kiéviens. Sans Kiev, les Byzantins seront plus faible et donc plus facilement envahissable par le Gotaland et ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin

Empire Byzantin


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue84/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (84/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyMer 10 Déc - 0:23

Ecoutez j'entends dire que les Musulmans complotent contre moi et je ne parlent pas du roi Gotalandais.

A votre avis, quelle est le meuilleur moment pour moi d'attaquer ?

J'ai les Musulmans dans mon dos, comprenez-moi.

Mobilisez plus d'hommes pour ma cause, ceci prouvera notre union
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyMer 10 Déc - 2:14

Le Pape vous demande de lui répondre, qui sont ceux qui disent cela? Répondez lui secrètement...
Revenir en haut Aller en bas
https://feodalite.forumactif.info
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyMer 10 Déc - 18:15

Vous fabulais totalement pauvre musulman que vous etes... Le Gotaland envahir l'Empire Byzantin vous allez tout de meme un peu loin, en outre nous n'avons jamais voulu annexer la totalité du Kiev seulement ce qui nous met en danger. Et pour un roi pathétique comme dites nous avons soumis de nombreux peuples. Pourquoi n'apparait pas dans vos réponses celle ou vous nous promettez une intervention en 911 contre la péninsule d'Asie mineure si le conflit dure toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyMer 10 Déc - 18:46

Rappelez donc moi mes propos...Gotaland.

Ne pouvant faire confiance à personne dans ce monde, je déclare que toute personne voulant entrer dans l'Empire devra être fouillé.
Aucune arme ne sera admise au sein de notre Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyJeu 11 Déc - 11:02

Cela est simple vous omettez votre dernier propos à la suite de la dernière correspondance

Tulunid a écrit:
Après mure réflexion vous avez raison, jamais nous n'aurions du pactiser avec les byzantins et pour cela nous ne resterons pas neutre si la guerre perdure. En effet si votre guerre continue, jusqu'en 911 disons, nous interviendrons contre les byzantins et revendiquerons ce qui nous reviens de plein droit.

Je pense que cela est assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyJeu 11 Déc - 18:11

Bizarrement je ne me souviens pas avoir écrit ça...mais plutôt ça !

Tulunid a écrit:

Si j'ai des vues sur l'Europe, alors je vous contacterai.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyVen 12 Déc - 9:54

Dites ce que vous souhaitez en attendant cela ne change pas que j'avais raison puisque vous combattez les byzantins...
Revenir en haut Aller en bas
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyVen 12 Déc - 10:58

Nuance, je ne les combat pas, je me défend et ils perdent !
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyVen 12 Déc - 11:08

Si vous ne faisiez que vous défendre vous ne serez pas sur leurs terres...
Revenir en haut Aller en bas
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyVen 12 Déc - 11:09

Ils avaient déjà pris une partie de mes terres, Je les leur ai reprises, et je ne peux aps garder un ennemi si influencable près de moi. Soit il signe, soit il meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyVen 12 Déc - 11:14

Faites donc je rigole vous qui croyez pouvoir soumettre à vous seul les Byzantins... Vos terres sont bien trop étendus pour et le souvenir du grand Justinien et bien trop présent dans les esprits pour soumettre les byzantins à un souverain si incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyVen 12 Déc - 11:17

Veuillez arreter de vous melez de nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyVen 12 Déc - 11:25

Je vous dérange donc par mes paroles qui révèlent la véracité des faits.... Mais je ne me tairai pas pour autant car rien ne m'en empêche et jamais ne m'en empêchera surtout pas vous infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyVen 12 Déc - 11:25

J'adore imaginer le doux grattement de votre plume, lorsque vous écrivez des aneries
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyVen 12 Déc - 11:33

Je suis heureux de voir que votre imagination fonctionne mieux que votre intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre à Tulunid Left_bar_bleue88/100Déclaration de guerre à Tulunid Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid EmptyVen 12 Déc - 11:38

Vous de même. Notre discussion se finit ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre à Tulunid Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Tulunid   Déclaration de guerre à Tulunid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre à Tulunid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre à Uses
» Déclaration de guerre à Toledo
» Déclaration de guerre à la poméramie
» Déclaration de guerre Burtas
» Déclaration de guerre au Danemark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodalité, moyen-âge :: L'Europe Feodale :: Diplomatie-
Sauter vers: