Feodalité, moyen-âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge

Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Traîté de paix proposé aux îles britaniques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Left_bar_bleue90/100Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîté de paix proposé aux îles britaniques   Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 5:24

Qu'importe ma mort. Je veux voir une Britanie libre, sans étranger lui faisant oppression.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîté de paix proposé aux îles britaniques   Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 5:26

Je crois que vous ne l'aurez pas avant votre mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://feodalite.forumactif.info
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Left_bar_bleue90/100Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîté de paix proposé aux îles britaniques   Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 5:28

Nous verrons bien. Il n'est pas normal que ces chiens de germains soient chez nous à nous faire pression. Je vous jure que si j'arrive à nous sortir de là, le roi ennemi sera massacré...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Left_bar_bleue76/100Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)

Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîté de paix proposé aux îles britaniques   Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 10:46

Cher roi du Wessex, ce ne sont plus des propositions. Elles avaient ce poids dans le premier traîté que nous vous avons proposé, maintenant, ce sont des sanctions. Nous étions prets à négocier avec vous au sujet du premier traîté, mais vous avez abusé de notre patience...

Il en sera donc ainsi pour vos ports, pour votre flotte et pour les territoires. Vous noterez qu'en ce qui conserne vos gouverneurs, dans le nouveau traîté, nous n'en faisons plus mention, tout simplement car nous ne saurons pas contrôler vos agissements, et que vous êtes de mauvaise volonté.

Où en est le travail des exorsistes ? Vous ne semblez pas tellement changé...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Left_bar_bleue90/100Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîté de paix proposé aux îles britaniques   Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:02

Quels exorcistes? Ces crétins que mes hommes ont tué?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Left_bar_bleue76/100Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)

Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîté de paix proposé aux îles britaniques   Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:05

Ainsi, non seulement vous insultez des hommes d'Eglise, mais vos gardes ont levé la main eux et les ont exécutés...

Le Pape va vous excommunier !
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Left_bar_bleue90/100Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîté de paix proposé aux îles britaniques   Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:06

Quant à vos sanctions, je suis toujours le roi du Wessex, à ce que je sache. Mon peuple est humilié et préférera largement me suivre plutôt que vous. Nous sommes des Celtes, beaucoup plus fiers que votre peuple de chiens couchants de germains.

Je refuse donc de signer.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Left_bar_bleue90/100Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîté de paix proposé aux îles britaniques   Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:07

Saint-Empire a écrit:
Ainsi, non seulement vous insultez des hommes d'Eglise, mais vos gardes ont levé la main eux et les ont exécutés...

Le Pape va vous excommunier !

Le pape m'a informé qu'il ne souhaite plus se mêler des conflits inter-occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Left_bar_bleue76/100Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)

Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîté de paix proposé aux îles britaniques   Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:17

Comment faut-il vous le dire ? Votre signature ne sert à rien. Votre flotte est confisquée, vos installations portuaires, brûlées, et les soldats germaniques assureront les statuts des autres pays britaniques.

En ce qui conserne le Pape, s'il vous a dit qu'il ne voulait plus se mêler des conflits entre occidentaux, vous a-t-il dit qu'il autorisait les dirigeants à exécuter ses représentants ? Il ne s'agit plus de conflit entre vous et moi, mais de conflits entre vous et les hommes d'Eglise...

Vous parlez de votre peuple en désigant le Wessex. ll vous suivra, nous lui en donnons le droit. Les autres peuples suivront un autre maître, plus juste et meilleur envers les représentants de Dieu sur Terre, ces hommes chargés de sauver nos âmes en priant.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Left_bar_bleue90/100Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîté de paix proposé aux îles britaniques   Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:20

Ma signature sera plus utile que toutes les votres, je le décrête. Je refuse d'accepter cela, c'est hors de questions. Vous croyez m'avoir vaincu? Quelle douce illusion. J'ai encore quelques atouts dans ma manche. Vous ne me vaincrez pas.

A l'heure actuelle, vous êtes déjà dans un sacré pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Left_bar_bleue76/100Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)

Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîté de paix proposé aux îles britaniques   Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:48

HUMILIATION! Fermez la et assumez votre défaite! Ca m'etonnerais que votre peuple ait encore un peu d'estime pour un perdant comme vous! C'est VOUS, par vos actions irréfléchies, votre prétention, votre caractère impulsif et votre manie de vous meler de tout, qui empechez les peuples de Grande Bretagne de prospérer!! Vous cherchez à ce que tout les peuples s'épanouissent alors que vous ne vous occupez meme pas du votre! Ne me dites pas le contraire! Si nous en sommes arrivé la, c'est uniquement de votre faute!
Maintenant, vous n'aurez qu'une seule tâche, puisque vous n'avez plus rien, c'est de vous occupez un peu plus de votre peuple plutot que celui des autres! Arretez de critiquer, regardez vous dans une glace et assumez votre Statut de Roi de Wessex, et pas du Roi des Nez Pointus!!! C'est un conseil d'ami que je vous donne, croyez moi, sans menace, que c'est pour votre bien... Franchement, votre peuple a besoin de retrouver confiance en vous, écoutez ce que je vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Left_bar_bleue76/100Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)

Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîté de paix proposé aux îles britaniques   Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:53

Calmez-vous, cher allié franc Wink

C'est très simple. Le traîté que nous avons proposé au Wessex visait la paix. Si elle ne vient pas, les soldats germaniques encore présents sur le sol britanique prendront facillement le Wessex. Il sera annexé, et c'est tout...

En outre, nous gardons le conrôle des armées britaniques, etant donné que la guerre en Asturies n'est pas finie. Le Wessex est donc sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Left_bar_bleue90/100Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîté de paix proposé aux îles britaniques   Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:54

NON


HJ: je peux apporter un nombre de preuves suffisants que cette guerre c'était du n'importe quoi donc ne dîtes pas ça, bref.

retour au jeu:


vous vous appercevrez bientôt que je n'ai besoin de rien d'autre que de talents de stratèges pour vaincre. Les piêtrees ris que vous êtes vous servez basement de votre unique force de frappe. Je vais vous prouver qu'il existe bien d'autres méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Left_bar_bleue76/100Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)

Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîté de paix proposé aux îles britaniques   Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:57

La force des armes reste une méthode, bien qu'il y en ait d'autres. Vous avez déjà été la victime des soldats germaniques, vous le serez encore si la guerre continue : c'est aussi simple que ça...

La prochaine sentence sera l'annexion du Wessex.

(hj évitons de nous battre en hj de cela, s'il vous plaît, ça énerve le mj ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Left_bar_bleue76/100Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)

Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîté de paix proposé aux îles britaniques   Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:59

Je les attend avec très grande impatience! Depechez vous si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Left_bar_bleue90/100Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîté de paix proposé aux îles britaniques   Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:27

L'annexion? Cela ne changera rien.

Bref, assez de mots, laissons place à la force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîté de paix proposé aux îles britaniques   Traîté de paix proposé aux îles britaniques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîté de paix proposé aux îles britaniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accords défensifs (îles Britaniques)
» Union des Nations Britaniques Chrétiennes
» Paix Scandinave
» Offre de Paix..Byzantins.
» Unification des îles britanniques (905)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodalité, moyen-âge :: L'Europe Feodale :: Diplomatie-
Sauter vers: