Feodalité, moyen-âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge

Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Forum de gestion mais futuriste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danemark-Norvège

Danemark-Norvège


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Forum de gestion mais futuriste. Left_bar_bleue78/100Forum de gestion mais futuriste. Empty_bar_bleue  (78/100)

Forum de gestion mais futuriste. Empty
MessageSujet: Forum de gestion mais futuriste.   Forum de gestion mais futuriste. EmptyLun 5 Jan - 1:12

J'ai quelque idee concernant un telle forum comme je vous le disais. Ce serai apres une guerre nuclaire entre les grande puissance et donc ensuite la decheance de l'espece humaine qui lutte pour survivre. La Terre a subit la fonte des glaciers et les continents sont un peu different. Changer par ma simple imagination. Des etats un peu originaux sont apparu et se sont alliee pour lute contre la rudesse de la vie. Les terres qui ne sont pas affiche comme etant un pays represente les decombres des anciennes nation a la population qui vit la bas, dans ces terres iradier et devenu etrange et terriblement agresive. Attention donc au invasion barbare sur les nations civiliser. Les Oceans sont aussi iradier, et donc rend l'eau tres peu utile. Et puis bon, avec le petrole, les nations encore guerrieres peuvent construire de merveilleuse flotte volante, fabriquer des vaisseaux de guerre en metal et volant. Ainsi que different robot de guerre.

Pour reprendre du poil de la bette, l'espece humaine doit metre au point et recherche de nouvelles energies. Comble de malchance, il n'y a plus de petrole sur terre, seul l'Alaska en beneficie encore, celle ci par contre manque terriblement d'energie vital pour sa population et est obliger de troquer sont precieux petrole contre de l'energie ou de l'Argent.

Je voudrais metre l'accens sur le commerce du petrole, uniquement exploitable en Alaska. Les autres nations doivent vendre de leurs energie a l'Alaska ou l'acheter pour avoir du petrole. Le petrole vous permet de construire vos avions de guerre et vos robot, de construire des sondes solaitre a lancer dans l'espace pour stock de l'energie ( Petite invension de mon crue lol ), envoyez des satellite dans l'espace comme protection et comme lance missile nucleaire. C'est ca qui a cause presque la perte des hommes mais elle est tout de meme utile comme force de disuasion, les nations qui ont la bombe peuvent s'en servir comme il veulent et ne sont plus choquer par les pertes japonais du siecle precedent.

J'ai travailler sur la carte. Je vous la met.

https://2img.net/r/ihimizer/img519/2121/carteapopn1.png

Forum de gestion mais futuriste. Carteapopn1
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Forum de gestion mais futuriste. Left_bar_bleue88/100Forum de gestion mais futuriste. Empty_bar_bleue  (88/100)

Forum de gestion mais futuriste. Empty
MessageSujet: Re: Forum de gestion mais futuriste.   Forum de gestion mais futuriste. EmptyLun 5 Jan - 10:58

Oui sa peut etre intéréssant je postule d'ores et déjà pour l'Union Européenne si cela est possible Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-Norvège

Danemark-Norvège


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Forum de gestion mais futuriste. Left_bar_bleue78/100Forum de gestion mais futuriste. Empty_bar_bleue  (78/100)

Forum de gestion mais futuriste. Empty
MessageSujet: Re: Forum de gestion mais futuriste.   Forum de gestion mais futuriste. EmptyLun 5 Jan - 15:18

Je n'ai pas fais les stats encore, c'est pas encore prevu du fait que le forum n'est pas creer. Mais l'union Europeenne ne tiens que par l'union des autres etats. Avec les bombes qui sont tomber sur le territoire la France et l'Allemagne s'en sont sortie de peu grace au abri atomique qu'ils ont creer mais une bonne partie de la population a ete decimer. D'ailleurs les terres ne sont pas encore tout a fait sur et cette union peut etre eclater a tout moment. Les unions sont un choix difficile, elle seront plus puissante que certaine nation seul comme le Bresil ou les USA mais bon. Je vais expliquer tout ca prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Forum de gestion mais futuriste. Left_bar_bleue88/100Forum de gestion mais futuriste. Empty_bar_bleue  (88/100)

Forum de gestion mais futuriste. Empty
MessageSujet: Re: Forum de gestion mais futuriste.   Forum de gestion mais futuriste. EmptyLun 5 Jan - 18:15

Peu importe les stats et la situation je postulerai pour ma part pour l'UE si ce jeu est crée, j'ai l'âme profondément européenne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Forum de gestion mais futuriste. Left_bar_bleue90/100Forum de gestion mais futuriste. Empty_bar_bleue  (90/100)

Forum de gestion mais futuriste. Empty
MessageSujet: Re: Forum de gestion mais futuriste.   Forum de gestion mais futuriste. EmptyLun 5 Jan - 18:33

Je postulerai sans doute pour l'Union Britanique ou l'Empire Nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-Norvège

Danemark-Norvège


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Forum de gestion mais futuriste. Left_bar_bleue78/100Forum de gestion mais futuriste. Empty_bar_bleue  (78/100)

Forum de gestion mais futuriste. Empty
MessageSujet: Re: Forum de gestion mais futuriste.   Forum de gestion mais futuriste. EmptyLun 5 Jan - 18:46

Le forum est creer et j'ai travailler sur le passe. Enfin c'est a dire entre maintenant et 2020 point de depart du jeux. Je pense que c'est voue a la critique, mais j'ai surtout fais preuve d'imagination et etant dans le futur ce ne peut etre que fiction.

Sinon il me reste, les stats, les questions de game play comme l'utiliter du petrole, et le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-Norvège

Danemark-Norvège


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Forum de gestion mais futuriste. Left_bar_bleue78/100Forum de gestion mais futuriste. Empty_bar_bleue  (78/100)

Forum de gestion mais futuriste. Empty
MessageSujet: Re: Forum de gestion mais futuriste.   Forum de gestion mais futuriste. EmptyVen 9 Jan - 19:25

http://beautifuld.forumactif.com/forum.htm


Je poste le lien, pour ceux qui voudrai l'ajouter au Favoris, rien n'est encore fait, vous pouvez vous inscrire, mais pas de nom de nation.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de gestion mais futuriste. Empty
MessageSujet: Re: Forum de gestion mais futuriste.   Forum de gestion mais futuriste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de gestion mais futuriste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture officielle du forum
» Changements dans le forum
» Qui voudrais administrer le forum??
» Forum de politique (adresse à venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodalité, moyen-âge :: Hors-jeu :: Sondages-
Sauter vers: