Feodalité, moyen-âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge

Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pactes de non agression

Aller en bas 
+3
Saint-Empire--
italie
Empire Magyar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue90/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (90/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyLun 5 Jan - 22:04

Le royaume du Magyars,

Déclare proposer au Saint Empire, au Royaume Franc, à l'Italie, à la Suède et à l'Empire Byzantin un pacte de non agression pour la durée de 20 ans, renouvellable. Comprenez que nous cherchons avant tout la paix avec les territoires civilisés nous étants frontaliers.

Signé, le roi des Magyars.
Revenir en haut Aller en bas
italie

italie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue82/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (82/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyLun 5 Jan - 23:45

Nous n'avons que faire de traités avec des païens. Contentez-vous de rester bien sage dans votre coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue76/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (76/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 0:55

Roi italien, une telle proposition s'étudie, même venant d'un mécréant.

Notre passé a été assez tendu, roi magyar, mais nous sommes prêt à vous pardonner vos pillages faits dans nos villages frontaliers. Il y a bien longtemps que la paix n'a pas été garantie dans nos contrées, et certains jeunes hommes de 20 ans ne l'ont jamais connue ! Il est temps de nous calmer, et d'apprendre à discuter avec nos voisins.

Nous ne nous opposons pas à ce traîté et demandons à l'Italie de revoir sa position.

Cependant, sachez que nous n'aimons guère les coutumes de votre peuple, magyar. Si vous vous en prenez à n'importe quel pays chrétien, à notre religion ou à nos valeurs, nous entrerons en guerre contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue76/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (76/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 1:06

Le Roi Franc ne signera pas ce traité.
Nous n'avons connu les Magyars que comme des pilleurs de villages Germains pour le moment...
Le Roi Franc doute de ce pays païen inconnu de sa personne, autrefois ennemi de son allié Germain et n'ayant jamais cherché a prendre contact avec les Francs, même pour adresser ses salutations.
Nous restons sceptique, et attendont un premier pas venant d'eux. S'ils cherchent vraiment notre amitité, nous demandons plus qu'une demande de non agression...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue90/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (90/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 9:43

"rester sage dans mon coin"? voilà qui m'aidera sûrement à annexer l'état de prétentieux que vous êtes. J'ai horreur des dirigeants tels que vous...

Soit, quelle est la somme dûe? Je n'ai pas que cela à faire que de m'occuper de ces petites affaires d'état.
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue76/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (76/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 12:53

Cher monsieur je vous prierai de rester diplomate. Chercher à vous faire des amis plutot que de maintenir un discours arogant! C'est un conseil d'ami que je vous donne.
Qu'avez vous donc à faire de mieux que d'entretenir des relations avec les autres Nations?
Diriger un pays ne se résume pas qu'à faire la guerre, investir, devenir plus fort et s'étendre, cela comprend aussi la diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue90/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (90/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 14:13

Avec vos annexions passées, je pense que nous en sommes à peu près au même niveau sur ce point. Pour suivre, être diplomate ne signifie pas accepter les petites paroles de chiens d'un italien monté en graine. J'ai demandé des accords mais pas au prix de devoir subir la bouffonerie de certains.

J'ai demandé au Saint Empire combien je lui dois, point. Je ne recherche pas l'amitié mais la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue76/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (76/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 14:21

Nous craignons fort que nous n'arriverons pas à un accord. Nous jugeons le mépris que vous montrez envers les négociations inacceptable.

Dommage, quand vous voyez les réactions des francs et des italiens, nous étions les plus ouverts aux négociations...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue90/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (90/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 14:22

italie a écrit:
Nous n'avons que faire de traités avec des païens. Contentez-vous de rester bien sage dans votre coin ...

C'est vous qui voyez. Mais trouvez vous ce parfait exemple de stupidité, ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue88/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (88/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 15:07

La Suède accepte a la seule condition de la restitution des saints objets et reliques prises dans les églises chrétiennes
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue90/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (90/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 15:08

Quels étaient ces objets?
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue76/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (76/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 15:31

Bon, on a compris... une collaboration efficace est impossible tant que vous ne vous ouvrirai pas aux autres pays. Je ne signerai pas ce traité vu qu'apparement "vous ne cherchez pas à vous faire des amis mais rester en paix", j'en déduit que vous nous prenez pour des imbeciles.
Je vous souhaite bien du courage et beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue90/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (90/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 17:48

Qu'avez-vous contre un traité de paix, souhaitez vous m'attaquer?

Oh et puis allez au diable, je suis fatigué de ces dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue76/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (76/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 17:56

C'est bien ça le problème, vous êtes fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin

Empire Byzantin


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue84/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (84/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 20:45

Je ne signerais pas votre traité.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue90/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (90/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 21:23

Comme vous voudrez. J'accepte de rendre ces reliques à une condition:

- qu'on me dise ce qu'elles sont (je ne suis pas l'ancien roi donc j'ignore ce qui s'est passé, en tout cas pour les détails).


Pour les autres, si vous ne voulez pas d'une paix, allez donc au diable. Soit dit en passant, sachant que je proposais de rembourser les dégâts et qu'il s'agissait d'un traité de PAIX, et non d'une alliance, je ne vois pas pourquoi vous refusez...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue76/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (76/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 21:51

En 905, votre prédécésseur a ordonné le pillage de villages frontaliers du Saint-Empire. Des reliques, textes sacrés et lieux saints ont étés vandalisés et vous nous avez volé 6500 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue90/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (90/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 21:56

Soit,

Comme je l'ai déjà dit, je vous proposais de les rendre et de les rembourser. Je ne comprends donc pas votre comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue76/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (76/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 22:48

Relisez comment vous nous avez proposé cela, vous comprendrez mieux nos réactions. Vous êtes demandeur dans ce cas ci, on se serait attendu à plus de diplomatie, même envers les réactions négatives de la part de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue90/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (90/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 22:50

De tous, vous voulez dire.

Que voulez-vous, je ne suis pas demandeur, je ne fais que proposer. J'avais proposé des traités de paix, et j'ai reçu pour première réaction, je cite:

Citation :
Nous n'avons que faire de traités avec des païens. Contentez-vous de rester bien sage dans votre coin ...

Cela ne me donne pas envie d'être diplomate, et même d'annexer sans attendre ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
italie

italie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue82/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (82/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 23:16

Faites nous le plaisir d'attaquer l'Italie ...

Je ne vois pas pourquoi des nations chrétiennes devraient signer des traités avec des païens.

La seule raison qui les poussent à nous proposer cela c'est qu'ils nous craignent, nous les nations supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-Norvège

Danemark-Norvège


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue78/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (78/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 23:20

Le Danemark Norvege ne signera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue90/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (90/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMar 6 Jan - 23:22

Je n'avais pas demandé au Danemark Norvège. Nous ne sommes pas frontaliers et ne pouvons donc pas nous attaquer.


Soit, si vous persistez à vous croire supérieur, je pense que je ne rendrai aucune relique. A moins que preuve me soit apportée que vos semblables sont plus intelligents que vous.
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue76/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (76/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMer 7 Jan - 0:46

Vous êtes vraiment un empoté! Ou bien vous le faites expret! tant pis, vous persistez a etre arogant, ne vous étonnez pas si cela se retourne contre vous un jour...
Faites attention, ne prenez pas votre aire supérieur, moi non plus je ne suis pas frontalier avec vous et pourtant vous m'avez bien fait la demande!
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-Norvège

Danemark-Norvège


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Pactes de non agression Left_bar_bleue78/100Pactes de non agression Empty_bar_bleue  (78/100)

Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression EmptyMer 7 Jan - 0:51

Detrompez vous mon chere. Depuis les re arangement de terre entre moi et la Suede, nous sommes frontaliers, et puis il manquerais plus qu'on soit frontalier avec une nation pour l'attaquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non agression   Pactes de non agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte de non-agression Germano-Lotharingien
» Pacte de non-agression avec les chrétiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodalité, moyen-âge :: L'Europe Feodale :: Diplomatie-
Sauter vers: