Feodalité, moyen-âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge

Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Déclarations de guerre aux Magyars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
italie

italie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclarations de guerre aux Magyars Left_bar_bleue82/100Déclarations de guerre aux Magyars Empty_bar_bleue  (82/100)

Déclarations de guerre aux Magyars Empty
MessageSujet: Déclarations de guerre aux Magyars   Déclarations de guerre aux Magyars EmptySam 10 Jan - 0:46

Moi, le puissant roi d'Italie, déclare la guerre au Petit Royaume des Magyars.

En effet ce petit roi insignifiant a osé nous insulter nous, les puissantes nations chrétiennes, et a cru pouvoir acheter une "paix".

J'appelle donc tous mes alliés à prendre part à cette guerre et à me soutenir.

Nous convertirons cette population de gré ou de force à la religion Chrétien Occidental, nous leurs montrerons la voie de Dieu et sauverons leurs âmes.


Je déclare donc envoyer 15.000 soldats envahir le royaume des Magyars par l'ancienne Croatie. Nous commencerons cette conversion en prenant la Croatie.

Que Dieu guide les pas de notre armée et donne du courage à nos hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclarations de guerre aux Magyars Left_bar_bleue76/100Déclarations de guerre aux Magyars Empty_bar_bleue  (76/100)

Déclarations de guerre aux Magyars Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre aux Magyars   Déclarations de guerre aux Magyars EmptySam 10 Jan - 0:53

Nous sommes lassé de toutes ces guerres et de cette violence. Pourquoi les hommes ne sont-ils pas capables de vivre en paix ?

Nous ne participerons pas à cette campagne militaire, les provocations des magyars ne justifient pas la mort de milliers d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclarations de guerre aux Magyars Left_bar_bleue76/100Déclarations de guerre aux Magyars Empty_bar_bleue  (76/100)

Déclarations de guerre aux Magyars Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre aux Magyars   Déclarations de guerre aux Magyars EmptySam 10 Jan - 1:00

Je suis d'avis du Saint Empire! Resaisissez vous mon ami! La diplomatie n'a pas été crée pour rien!
Le Royaume Franc ne participera pas non plus à cette campagne, concentrons nous sur la vraie menace: les musulmans.
Cessez tant qu'il en est encore temps, vos 15.000 hommes ne serviront a rien, c'est peine perdue!
Revenir en haut Aller en bas
italie

italie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclarations de guerre aux Magyars Left_bar_bleue82/100Déclarations de guerre aux Magyars Empty_bar_bleue  (82/100)

Déclarations de guerre aux Magyars Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre aux Magyars   Déclarations de guerre aux Magyars EmptySam 10 Jan - 1:04

Je compte bien reprendre la Croatie !!
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclarations de guerre aux Magyars Left_bar_bleue76/100Déclarations de guerre aux Magyars Empty_bar_bleue  (76/100)

Déclarations de guerre aux Magyars Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre aux Magyars   Déclarations de guerre aux Magyars EmptySam 10 Jan - 1:08

Et bien ce sera sans nous mon ami!
Vous avez raison de prendre vos responsabilités, mais je n'interviendrai pas dans ce conflit qui ne regarde que vous, si ce n'est en vous demandant encore une fois de cesser ces hostilités envers un peuple innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclarations de guerre aux Magyars Left_bar_bleue90/100Déclarations de guerre aux Magyars Empty_bar_bleue  (90/100)

Déclarations de guerre aux Magyars Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre aux Magyars   Déclarations de guerre aux Magyars EmptySam 10 Jan - 8:59

Esssayez d'y comprendre quelque chose,

- je propose de réparer les dégpats faits par mon prédécésseur
- je propose une paix durable, alors que je ne demande rien d'autre que la tranquilité


Vous m'attaquez. Bon bon bon. Je vous annexerai et je ferai sans doute don de vos terres à une autre nation chrétienne vous étant frontalière. Je ne souhaite pas agrandir mon territoire et j'ai du respect pour chaque culture et chaque peuple. Vos terres ne tomberont pas sous mon joug, elles seront données. Vous, vous êtes morts.

Si une nation souhaite m'aider, elle est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclarations de guerre aux Magyars Left_bar_bleue88/100Déclarations de guerre aux Magyars Empty_bar_bleue  (88/100)

Déclarations de guerre aux Magyars Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre aux Magyars   Déclarations de guerre aux Magyars EmptyDim 11 Jan - 19:25

Pourquoi les musulmans seraient -ils dangereux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclarations de guerre aux Magyars Left_bar_bleue90/100Déclarations de guerre aux Magyars Empty_bar_bleue  (90/100)

Déclarations de guerre aux Magyars Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre aux Magyars   Déclarations de guerre aux Magyars EmptySam 24 Jan - 19:55

En effet, les chrétiens occidentaux sont bien plus dangereux à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarations de guerre aux Magyars Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre aux Magyars   Déclarations de guerre aux Magyars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations de guerre aux Magyars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magyars
» Magyars
» Postulation du Magyars
» Guerre de Bretagne
» Unification Magyars et Volhynians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodalité, moyen-âge :: L'Europe Feodale :: Diplomatie-
Sauter vers: