Feodalité, moyen-âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge

Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Comptabilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

Comptabilité Empty
MessageSujet: Comptabilité   Comptabilité EmptySam 7 Fév - 17:55

Je vous demanderai de tenir un sujet avec le nom de votre nation et vos dépenses et entrées d'argent, ceci afin que je gagne du temps pendant la réalisation des statistiques.

Il suffit de créer un nouveau post au nom de votre pays et de tenir vos dépenses à jour.

S'il s'agit de dépenses que vous souhaitez garder secrètes, indiquez-les quand même, mais avec un nom de code. Par exemple, s'il s'agit d'un payement secret à un autre pays, indiquez "Opération Fleur de Rose : 50 000 $ ". Seul vous et moi saurons ce que l'Opération Fleur de Rose signifie (pas de commentaires sur le nom ridicule que j'ai trouvé Laughing )

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://feodalite.forumactif.info
 
Comptabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodalité, moyen-âge :: L'Europe Feodale :: Politique intérieure :: Finances-
Sauter vers: