Feodalité, moyen-âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge

Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alliance Germano-Italo-Franc

Aller en bas 
+6
Empire Magyar
Maître du jeu
Royaume de Suède
États Papaux
italie
royaume franc
10 participants
AuteurMessage
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue76/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (76/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyLun 1 Déc - 14:31

Je propose aux deux plus grandes Nations d'Europe de signé une alliance militaire, politique et économique.
Cet alliance concistera à se consulter pour décider ensemble des affaires du monde (des conflits, du commerce, de l'économie, de la politique et de la culture) incluant un pacte militaire, nos Nations ayant les même objectifs.
Je signe cette alliance d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
italie

italie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue82/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (82/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyLun 1 Déc - 16:11

l'Italie signe cette alliance avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux

États Papaux


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyLun 1 Déc - 16:48

Le Pape conseille à l'Italie de ne pas s'impliquer dans la guerre que les Francs font actuellement. Cette guerre n'ayant même pas de sens. Le Pape pourrait faire le pire action de notre bien aimée religion si vous acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
italie

italie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue82/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (82/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyLun 1 Déc - 17:46

L'Italie ne comptait pas intervenir dans cette guerre, votre Sainteté.
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue76/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (76/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMar 2 Déc - 0:27

Et ce n'est pas ce que je lui demande en signant ce traité mon Seigneur.
Sa sainteté peut en être rassuré.
Quant à la raison de cette guerre, il s'agit simplement d'assurer la stabilité sur mes frontière, vous pourrez lire mon explication dans ma déclaration de guerre.
Mon Seigneur, je vous prie d'agréer mes salutations les plus respectueuses, et les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue88/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (88/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMar 2 Déc - 11:08

Le Gotaland se voit déçu d'un tel comportement pour qui les Francs se prennent-ils ? Les maitres de l'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMar 2 Déc - 15:17

En tout cas, eux et les germains se croient invinsible répondit le roi d'Asturies. Mais ils pourraient être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
https://feodalite.forumactif.info
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue90/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (90/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMar 2 Déc - 20:45

Le Royaume franc est fort mais son roi n'en est pas à la hauteur. On n'envoie pas 10.000 soldats en vaincre moins de 2000, par exemple, ils peuvent servir aileurs. On prend également soin de garder chacuns de nos frontières.
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue76/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (76/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMer 3 Déc - 19:13

Vous trouvez peut etre un intéret à surveiller vos frontière, votre arogance ne vous attirant que des ennemis, cela peut s'avérer intéressant pour vous...
J'ai des amis, moi! De fidèles alliés, ou des peureux dirigeant qui n'oseront pas voukloir s'attirer la furreur du Grand Royaume Franc et des ses Amis!
Raler encore, cher ami, après avoir écraser votre armée, rien de tel que d'entendre vos lamentations pour prendre du plaisir!
En vous remerciant...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue76/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (76/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMer 3 Déc - 19:16

Ce n'est pas grave, Roy Franc, le Wessex voulait juste vous prévenir avant l'heure qu'une attaque surviendrait d'une autre frontière que celle de l'Ouest, mais il persiste en disant qu'il n'a pas négocié avec les musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue90/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (90/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMer 3 Déc - 19:17

Ecrasé? Oh mais non, votre flotte est vaincue par les flottes Britaniques et vous êtes en passe de vous retrouver avec des dizaines d'années de débarquements visants à vous prendre Paris. Vous ne tiendrez pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue76/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (76/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMer 3 Déc - 19:28

Et bien je vous attendrai à Paris... Epatez moi!!
Sur terre vous ne valez rien du tout... et je pèse mes mots...
Allé... Bonne chance à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue90/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (90/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMer 3 Déc - 19:36

C'est bien là que vous vous trompez, la puissance d'une armée ne se résume pas à la seule force. Sinon, comment expliqueriez vous que je puisse mettre ma capitale hors du champ d'action de votre armée, contrairement à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue76/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (76/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMer 3 Déc - 19:39

Vous me faites toujours autant rire. Croyez-vous vraiment que Paris est à votre portée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue76/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (76/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMer 3 Déc - 19:40

Sachez monsieur que je n'ai que faire de terres de brigands comme la vôtre... Pourquoi irai-je mettre un pied sur votre ilot puant?
Haha. Vous me faites rire... continuez je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue90/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (90/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMer 3 Déc - 19:41

Constatez les derniers évènements: je n'ai pas besoin de mon armée pour vous vaincre. Wink

Vous, avez la nécéssité de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Magyars--

Magyars--


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue86/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (86/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMer 3 Déc - 19:43

Il interressant de voir des Rois Catholiques se disputer, des Rois étant fondamentalement opposé, certain se base sur la force brute, abruti dans la Diplomatie, mais fort en utilissant les autres pour faire une guerre. D'autre se fit sur le Diplomatie et la Stratégie pour combler leur lacune, chose que certain ne font pas, malheureusement.

J'ai bien hâte de voir les actes qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue76/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (76/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMer 3 Déc - 19:45

Hahaha
Vous ne cesserez donc pas de me faire rire! Je n'ai lu aucun rapport disant que j'ai perdu une guerre!
Revenir en haut Aller en bas
italie

italie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue82/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (82/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMer 3 Déc - 19:46

Wessex a écrit:
Constatez les derniers évènements: je n'ai pas besoin de mon armée pour vous vaincre. Wink

Vous, avez la nécéssité de l'utiliser.

Nous vaincre? Vous attaquez des états catholique alors même que des infidèles déferlent sur nos terres ... Vous accusez les Frans de vouloir annexer la Bretagne, mais vous faites bien pire ... Vous menacez la capitale d'un grand royaume ! Mais quelle folie s'empare de vous cher roi? Votre désir de puissance serait il si grand que vous n'avez même pas songé à repousser les musulmans ? Je suis bien triste de voir où en sont arrivée certaines nations ...
Revenir en haut Aller en bas
Magyars--

Magyars--


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue86/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (86/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMer 3 Déc - 19:48

Ou en sont arrivé certaine Nation?

Si les Musulmans sont si loin dans vos terres, s'est parce que vous avez refusé d'écouter le Wessex lorsqu'il en était encore temp, maintenant vous l'accuser de réparer une injustice?

Décidément, les Rois Catholiques devraient devenir des Acteurs dans les Théatres, quoi que, cela est peu être une insulte à ses mêmes Acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue90/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (90/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMer 3 Déc - 19:49

Tout à fait, il est logique pour un vrai stratège d'une part d'attaquer par surprise afin d'éviter toute première résistance, et ensuite d'utiliser tout atout en main.

Je ne comprens pas que vous n'alliez pas utiliser toutes les cartes que vous avez en main. Vous auriez sérieusement besoin de vous améliorer, faisant partie de ceux qui ont la force pour vaincre mais qui n'ont pas l'esprit de stratège pour mener à bien l'assault. Quant à l'excuse de ne pas avoir le besoin de garnir les frontières, franchement...

quant à vous Italie, vous semblez accorder plus d'importance àbien qualifier les "grandes puissances" qu'à comprendre, tant pis pour vous. Je plains votre pays. Wink
Revenir en haut Aller en bas
italie

italie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue82/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (82/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMer 3 Déc - 19:53

Si vous voulez dire par là que je devrais comprendre un attaque envers des catholiques et une pactisation avec des musulmans, que mon pays me plaigne seulement. Jamais je ne laisserai des infidèles envahir des terres catholiques sans réagir !!
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue90/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (90/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMer 3 Déc - 19:56

Pour la dernière fois, je n'ai pas pactisé avec des Musulmans. Les Francs étaient les plus grands défenseurs de cette partie de l'Europe Catholique. Ils ont failli à leur tâche, prenez-vous en à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue88/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (88/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyMer 3 Déc - 21:03

Ou avez-vous vu une tentative d'envahissement musulmane ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahert

Tahert


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Alliance Germano-Italo-Franc Left_bar_bleue95/100Alliance Germano-Italo-Franc Empty_bar_bleue  (95/100)

Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc EmptyJeu 4 Déc - 3:32

Peu importe se qu'ils pensent, Tulunid, lessons les dans leur fabulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Germano-Italo-Franc Empty
MessageSujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc   Alliance Germano-Italo-Franc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Germano-Italo-Franc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodalité, moyen-âge :: L'Europe Feodale :: Diplomatie-
Sauter vers: