902
10 000 hommes de Kiev fièrement armés, arrivèrent un mois plus tard dans une ville agricole. Elle se fit attaquée sévèrement et les soldats païens ne sont pas très équipés et tombent rapidement. La population attaque avec des pièges de feu les soldats de Kiev mais ses pièges ne font pas le travail. L'armée de Kiev continue leur avancée suite à la victoire de la ville agricole. Leur prochain objectif, le petit château du roi.
903
Les païens se révoltent en territoire occupés. Les soldats du Gotaland effectuent des débarquements près d'un campement des soldats de Kiev. Ceux-ci affrontent de petits groupes révoltés des envahisseurs, voilà déjà que le Pape a envoyé des prêtres pour commencer à convertir les peuples conquis. Plus à l'est , les Kieviens se battent rudement face à des païens plus nombreux mais ne peuvent réussir à percer le front.
904
Kieviens réussisent à percer le front païen puisque ceux-ci se sont repliés dans une des dernières villes du pays...Quelques rebelles tentent de se battre mais se font abattre immédiatement. Les soldats du Gotaland ont conquis une bonne partie des côtes et une partie des territoires à l'ouest. Les Kieviens ont réussis en cette fin d'année d'anéantir l'armée réfugiée dans la ville la plus technologique. Juste en arrière de cette ville, le chef du pays habite dans un petit village de 200 personnes. Siège qui dura quelques heures , par la suite, la couronne a été rendu à Kiev mais les gotalandiens demandent une partie des territoires du nord qui leur sera attribué, les prêtres commencent à bâtir des églises, pour catholique d'autres pour orthodoxe. Les pays païens et les sauvages sont sévèrement touchés en ce moment par les catholiques et les orthodoxes se faisant compétition pour de nouveaux fidèles...