Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge
Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...
Sujet: Re: Croyez-vous à une djihad ou une croissade bientôt?? Ven 5 Déc - 2:02
Je pense au deux ensemble une djihad et une croisade ensemble pour cause l'émirat a attaquer tolédo et les musulman qui contre attaquerons....... Si je ne me trompe pas ou si je dit la vérité......
Idrissid
Sujet: Re: Croyez-vous à une djihad ou une croissade bientôt?? Ven 5 Déc - 10:49
Oh il y a de fortes chance après tout dépend de ce que l'on appelle bientot mais l'affrontement est inévitable. Mais les musulmans ont pas bien gérés leur coup ils auraient du lancer une jihad pour aider la percée musulmane en France, ou lancer un débarquement en Italie sa aurait mis les chrétiens en difficulté vus qu'ils sont divisés ...
Tulunid
Sujet: Re: Croyez-vous à une djihad ou une croissade bientôt?? Ven 5 Déc - 12:02
Paix et Amour, comme le voulait notre prophète Mahommed. Pensez-vous vraiment que Jesus et Mahommed se seraient tapés dessus ? Imaginez une seconde une idée aussi absurde. Jesus avec une croix tentant d'empaler Mahommed et lui-même lui lancant de l'eau bénite pour le purifier. Jesus n'a voulu imposer ses idées à personne, ne commetez pas un pêché qu'il n'a pas commis.
(HJ, perso jcrois pas en ces histoires HJ)
Royaume de Suède