| révoltes de Bagdad (906-909) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître du jeu Admin
| Sujet: révoltes de Bagdad (906-909) Sam 6 Déc - 19:50 | |
| Le Calife finit par faire allumer le feu , avec ces actions et ces dires, la population ne veut plus de cet homme au pouvoir, les révoltes sont de plus en plus fortes et l'armée ne peut les empêcher. La population est de plus en plus aggressive. Plusieurs ont quitté le pays. Voici une carte : en rouge, les zones de révoltes. 908 : Voilà que les révoltes a gagné tout le pays. Les rebelles ont pris la capitale et le palais a été pris. Donc, le calife a du s'enfuir avec sa famille pour attendre la suite des évènements. Azerbaijan a donné une parcelle de territoire pour que le calife puisse vivre durant la suite des évènements. Notez bien que le territoire est contrôlé par les rebelles. Eux, ont désignés un gouvernement pour remplacer l'ancien. 909 Hélas , les abbasidiens ne se battèrent guère contre les tulunidiens. Les rebels au pouvoir signent avec plaisir l'annexion du territoire, la condition est celle-ci, liberté d'action et ne pas devenir indépendant avec l'ancien calife. Celui-ci se fait bannir de l'Azerbaijan donc, il doit retourner dans son ancien pays.
Dernière édition par Maître du jeu le Mar 9 Déc - 3:17, édité 2 fois | |
|
| |
Tulunid
Feuille de personnage Prestige: (88/100)
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Sam 6 Déc - 20:01 | |
| Que 4.000 soldats censés protèger notre Capitale soient envoyés sur nos frontières avec le territoire du Calife. Ils doivent empecher que nos concitoyens ne soient attaqués par des Abbassideins furieux. Ils doivent seulement tenir nos frontières. Tout habitant Abbassidien voulant rentrer en Tulunid, devra passer par nos postes de garde disséminés le long des frontières et s'enregistrer. Toute personne voulant entrer de force sans se faire enregistrer devra être ABATTU, nous ne tolérerons pas d'éventuels terroristes ou fouteur de troubles. Tout Abbassidiens étant en règle avec ses papiers sera libre d'aller ou il veux en Tulunid. De préférence dans la partie la plus à l'Ouest, mais ça c'est leur choix.
Les 4.000 soldats de réserves "prêtés" au Calife devront s'assurer de sa protection, nous ne pouvons laisser le peuple le lyncher ! Vous DEFENDEZ, donc n'attaquez que si VOUS êtes attaqués.
Je demande à n'importe quelle nation d'héberger le Calife s'il le souhaite, le Tulunid ne pourra pas le faire. Ce ne serait aps très honorable par rapport à la populace.
Si par hasard des habitants Abbassidiens souhaitaient rester chez eux mais être "annexés apr le Tulunid ils sont le bienvenue !
Avec nos salutations les plus distinguées !
Tulunid, Nation des libertés. | |
|
| |
Loser
Feuille de personnage Prestige: (44/100)
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Sam 6 Déc - 23:51 | |
| Je propose au musulmans en colère pour éviter tout autre problème de se genre que tout les 10 ans un nouveau calife soit élu par la population qui pourrons aller se plaindre devant lui... Le nouveau calife aura les même droit que moi sauf que il ne peux annulé les élections....... J'attendrai dans mon que vous me disiez se que vous voulez.... Je propose d'en élire un nouveau dés maintenant.... Si se mode de gouvernement ne vous plait pas venez vous plaindre je vous écouterai.... (MJ en tout je suis a chaque fois le nouveau calife élu....Je garde la nation...) | |
|
| |
Loser
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Dim 7 Déc - 3:15 | |
| Je voudrais bien savoir se que le peuple pense de cette proposition... | |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Dim 7 Déc - 3:22 | |
| Ils ne veulent rien savoir... | |
|
| |
Loser
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Dim 7 Déc - 3:32 | |
| Pour éviter encore plus de morts pour moi ... J'ordonne a mes soldats de ne pas intervenir dans les révoltes .... Mais je leurs demande de me protéger, seulement le palais et les frontière seront protéger... Les autres soldats peuvent aller voir leurs famille ....Je demanderai au gens du peuple de venir m'expliquer leurs problème et j'essaierai de les résoudre...J'aimerai aussi qu'on m'explique plus en détail se que le peuple me reproche... Le calife donne sa démission et de le pouvoir a son fils de 18 ans ...(MJ Je contrôle fils merci).Avec Toute ses mesure,Le nouveau calife espère calmé le peuple..... | |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Dim 7 Déc - 3:47 | |
| Le peuple ne fera pas confiance à un garçon de 18 ans! La révolte ira peut-etre à renverser le gouvernement... | |
|
| |
Loser
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Dim 7 Déc - 3:53 | |
| Que faire pour revenir au point de départ ... Mais je veux quand même savoir se que le peuple veux ou me reproche en détails....... | |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Dim 7 Déc - 3:55 | |
| Ils vous reprochent de ne pas être stratégique, de vouloir plus de territoire que de voir que le peuple est de plus en plus pauvre. Vos actions sont dignes d'un paresseux qui a peur... | |
|
| |
Loser
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Dim 7 Déc - 4:12 | |
| Je n'ai pas était averti que le peuple est de plus en plus pauvre.... Je ne le comprend même pas que le peuple est devenu pauvre.... S je leur proposer de l'argent et pas de guerre a moins que l'on ne soit attaquer.....Que dirons 'ils.... Ne pas être stratégique je veux bien l'admettre... Mais je ne sait pas comment on fait les stratégie....... Je voudrais bien que l'ont m'explique...... | |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Dim 7 Déc - 4:16 | |
| Un citoyen ce leva et vint dans votre palais. Ils vous dit de discuter stratégie avec vos camarades musulmans (tulunid...)cela vous aidera. Vous devriez le remarquer, la population a perdu ou lieu d'accroitre! | |
|
| |
Loser
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Dim 7 Déc - 4:19 | |
| Je répondit au citoyen oui je le ferai Mais je voudrais savoir comment le peuple est devenu pauvre.... Mais pour faire peuple plus riche je lui offris un don de 1000 écus d'or a partager dans la ville .... J'attends dans mon palais a prés un réaction du peuple si se don les calme ou pas.... Si le don les calme je leur en donnerai encore plus... | |
|
| |
Tulunid
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Dim 7 Déc - 11:13 | |
| - Tulunid a écrit:
- Que 4.000 soldats censés protèger notre Capitale soient envoyés sur nos frontières avec le territoire du Calife.
Ils doivent empecher que nos concitoyens ne soient attaqués par des Abbassideins furieux. Ils doivent seulement tenir nos frontières. Tout habitant Abbassidien voulant rentrer en Tulunid, devra passer par nos postes de garde disséminés le long des frontières et s'enregistrer. Toute personne voulant entrer de force sans se faire enregistrer devra être ABATTU, nous ne tolérerons pas d'éventuels terroristes ou fouteur de troubles. Tout Abbassidiens étant en règle avec ses papiers sera libre d'aller ou il veux en Tulunid. De préférence dans la partie la plus à l'Ouest, mais ça c'est leur choix.
Les 4.000 soldats de réserves "prêtés" au Calife devront s'assurer de sa protection, nous ne pouvons laisser le peuple le lyncher ! Vous DEFENDEZ, donc n'attaquez que si VOUS êtes attaqués.
Je demande à n'importe quelle nation d'héberger le Calife s'il le souhaite, le Tulunid ne pourra pas le faire. Ce ne serait aps très honorable par rapport à la populace.
Si par hasard des habitants Abbassidiens souhaitaient rester chez eux mais être "annexés apr le Tulunid ils sont le bienvenue !
Avec nos salutations les plus distinguées !
Tulunid, Nation des libertés. Je réitère mon offre, tout musulman voulant rejoindre le Tulunid est le bienvenue. Selon les règles d'enregistrement bien sûr ! Cela est aussi valable pour l'Azerbadjan. | |
|
| |
Tulunid
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Dim 7 Déc - 19:20 | |
| (Up) Qu'en pensent les Abbassidiens et les Azerbadjan .? | |
|
| |
Loser
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Dim 7 Déc - 19:28 | |
| Je voudrais savoir si se que j'ai fait a calmé la population de la capitale.. | |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Dim 7 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Lun 8 Déc - 5:17 | |
| | |
|
| |
Tulunid
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Lun 8 Déc - 21:04 | |
| (Ty pr le Up )
Alors, peuples Abbassidiens et Azerbajan, que pensez vous de mon offre d'asile ? S'il devait y avoir trop de troubles je me verrais forcé de vous annexer, et cela contre mon gré mais pour le bien de vos populations. | |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Lun 8 Déc - 21:19 | |
| Les Abbassidiens refusent, ils contrôlent dès maintenant le gouvernement. Et non plus besoin du calife qui se montrait très peu et quand il se présentait, il était si peureux qu'il se cachait toujours... | |
|
| |
Tulunid
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Lun 8 Déc - 23:20 | |
| Bien, soit ne pouvant laisser des rebelles prendre le contrôle de ce territoire, j'envoie 12.000 hommes prendre contrôle de l'Abbassid. 4.000 qui protegaient le Calif, 4.000 qui protegeait les frontieres et les 4.000 de la capitale. Que l'ordre soit réinstauré, sous une bannière : Tulunid. Que les soldats ne s'en prennent qu'aux insurgés, pas à la populace étant pacifique. | |
|
| |
Loser
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Mar 9 Déc - 0:50 | |
| Tulunid je préfère que vous n'intervenais pas sinon ma population me verra encore plus d'un mauvaise œil... Je voudrais juste savoir si je change de ligner le peuple arrêtera t il les révoltes... | |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Mar 9 Déc - 1:16 | |
| non! HJ: CA NE FONCTIONNE PAS COMME ÇA, SI ON CHANGE DE LIGNÉE, VOUS N'AVEZ PLUS CETTE NATION. | |
|
| |
Tulunid
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Mar 9 Déc - 15:21 | |
| Bien, je suis heureux de l'annexion de l'Abbassid. Tout citoyen du Tulunid a les mêmes droits. Bienvenue au Tulunid ! Que parmis mes 12.000 hommes, 8.000 reviennent en ma capitale. Et que 4.000 gardent le calme à Bagdad.
Comment voit le peuple Tulunidien l'arrivée de ces compatriotes en notre royaume ? Et les Abbasidiens sont-ils satisfaits ? | |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Mar 9 Déc - 21:11 | |
| Ils sont bien contents et oui votre population est satisfaite! | |
|
| |
Tulunid
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) Mer 10 Déc - 0:14 | |
| Je suis heureux de l'apprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: révoltes de Bagdad (906-909) | |
| |
|
| |
| révoltes de Bagdad (906-909) | |
|