Feodalité, moyen-âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge

Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La Hanse Scandinave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
La Hanse Scandinave Left_bar_bleue88/100La Hanse Scandinave Empty_bar_bleue  (88/100)

La Hanse Scandinave Empty
MessageSujet: La Hanse Scandinave   La Hanse Scandinave EmptyDim 7 Déc - 0:36

Nous demandons:

-Au Uppland
-Au Royaume Franc
-Au Royaume d'Italie
-A l'Empire Germanique
-A la Lotharingie
-A la Croatie
-A l'Asturie

-A l' UNBC

Le droit de pouvoir installer des comptoirs dans leurs terres pour un taux de 50% / 50%.

Qu'en dites vous ?


Dernière édition par Gotaland le Dim 7 Déc - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
La Hanse Scandinave Left_bar_bleue90/100La Hanse Scandinave Empty_bar_bleue  (90/100)

La Hanse Scandinave Empty
MessageSujet: Re: La Hanse Scandinave   La Hanse Scandinave EmptyDim 7 Déc - 0:38

A moins que les Gouverneurs de l'UNBC aient voulu garder leur indépendance sur ce point, sachez qu'il vous faudra vous adresser directement à l'UNBC.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
La Hanse Scandinave Left_bar_bleue88/100La Hanse Scandinave Empty_bar_bleue  (88/100)

La Hanse Scandinave Empty
MessageSujet: Re: La Hanse Scandinave   La Hanse Scandinave EmptyDim 7 Déc - 0:45

(HJ: je trouve sa particulièrement moche UNBC surtout que les sigles ne valent pas dirent grand chose surtout à cette époque je me doute bien que c'est pas facilité que UNBC est utilisé mais sans vous offensez par britanniques je désigne votre UNBC, je trouve que britannique va beaucoup mieux avec le contexte de jeu que de dire UNBC. Donc je souhaiterai pouvoir continuer à vous appelez ainsi si cela ne vous dérange pas, surtout que pour un Scandinave comme moi que ce soit Wessex ou Dyfed c'est du pareille au meme pour moi comme pour vous entre Gotaland et Uppland j'imagine alors que dans les faits c'est radicalement différent.)
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
La Hanse Scandinave Left_bar_bleue90/100La Hanse Scandinave Empty_bar_bleue  (90/100)

La Hanse Scandinave Empty
MessageSujet: Re: La Hanse Scandinave   La Hanse Scandinave EmptyDim 7 Déc - 0:49

(Justement, plus ce sera moche, plus on en parlera, plus je serai connu. Plus sérieusement, j'avais envie de choisir cela, je ne vois pas où est le problème. C'est plus rapide à écrire en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
La Hanse Scandinave Left_bar_bleue88/100La Hanse Scandinave Empty_bar_bleue  (88/100)

La Hanse Scandinave Empty
MessageSujet: Re: La Hanse Scandinave   La Hanse Scandinave EmptyDim 7 Déc - 0:53

(Non mais il y a pas de problème, ce que je dis c'est juste que j'aimerai vous désignez dans le jeu par britannique, mais bon puisque vous avez l'air de tenir à votre nom je vous nommerai UNBC, c'est jusque que moi je suis anti-sigle et encore plus dans le RP c'est pour sa j'ai un peu de mal avec mais bon tanpis c'est le nom de votre nation après tout, je vais édit mon post.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

La Hanse Scandinave Empty
MessageSujet: Re: La Hanse Scandinave   La Hanse Scandinave EmptyDim 7 Déc - 1:18

Uppland, étant votre allier accepte!
Revenir en haut Aller en bas
https://feodalite.forumactif.info
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
La Hanse Scandinave Left_bar_bleue90/100La Hanse Scandinave Empty_bar_bleue  (90/100)

La Hanse Scandinave Empty
MessageSujet: Re: La Hanse Scandinave   La Hanse Scandinave EmptyDim 7 Déc - 1:20

J'accepte deux comptoirs à 50% des profits chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
La Hanse Scandinave Left_bar_bleue88/100La Hanse Scandinave Empty_bar_bleue  (88/100)

La Hanse Scandinave Empty
MessageSujet: Re: La Hanse Scandinave   La Hanse Scandinave EmptyDim 7 Déc - 1:21

Très bien nous vous en remercions UNBC et Uppland.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
La Hanse Scandinave Left_bar_bleue88/100La Hanse Scandinave Empty_bar_bleue  (88/100)

La Hanse Scandinave Empty
MessageSujet: Re: La Hanse Scandinave   La Hanse Scandinave EmptyDim 7 Déc - 10:24

Nous proposons à la Paganie aux Bulgares et à la Grande Moravie d'installer des comptoirs sur leurs terres, ils toucheront 50% des bénéfices, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
La Hanse Scandinave Left_bar_bleue76/100La Hanse Scandinave Empty_bar_bleue  (76/100)

La Hanse Scandinave Empty
MessageSujet: Re: La Hanse Scandinave   La Hanse Scandinave EmptyDim 7 Déc - 13:59

Le Royaume Franc accepte également
Revenir en haut Aller en bas
italie

italie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
La Hanse Scandinave Left_bar_bleue82/100La Hanse Scandinave Empty_bar_bleue  (82/100)

La Hanse Scandinave Empty
MessageSujet: Re: La Hanse Scandinave   La Hanse Scandinave EmptyDim 7 Déc - 14:12

Et l"Italie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
La Hanse Scandinave Left_bar_bleue88/100La Hanse Scandinave Empty_bar_bleue  (88/100)

La Hanse Scandinave Empty
MessageSujet: Re: La Hanse Scandinave   La Hanse Scandinave EmptyDim 7 Déc - 14:12

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

La Hanse Scandinave Empty
MessageSujet: Re: La Hanse Scandinave   La Hanse Scandinave EmptyDim 7 Déc - 17:16

Ils acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
https://feodalite.forumactif.info
Contenu sponsorisé





La Hanse Scandinave Empty
MessageSujet: Re: La Hanse Scandinave   La Hanse Scandinave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Hanse Scandinave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanse Scandinave
» Paix Scandinave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodalité, moyen-âge :: L'Europe Feodale :: Commerce-
Sauter vers: