Feodalité, moyen-âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge

Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Excommunication de l'Empire Germanique

+5
Saint-Empire--
royaume franc
Royaume de Suède
Empire Magyar
États Papaux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lotharingie

Lotharingie

Feuille de personnage
Prestige:
Excommunication de l'Empire Germanique - Page 2 Left_bar_bleue89/100Excommunication de l'Empire Germanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Excommunication de l'Empire Germanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excommunication de l'Empire Germanique   Excommunication de l'Empire Germanique - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:00

Hj: Je dit pas qu'on va recommencer le jeu, mais c'est un forum historique, faut un minimum de réalisme, sinon on fait un forum star wars. De toute façon ce n'est pas bien grave, il suffit de corriger les posts et voilà.

Pour l'excommunication (merci pour la correction ^^) comme je l'ai dit c'est une arme redoutable donc par respect du RP nos chers joueurs en interêt à essayer de l'éviter, sinon, et la le MJ intervient, il y'aura des révoltes effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède

Feuille de personnage
Prestige:
Excommunication de l'Empire Germanique - Page 2 Left_bar_bleue88/100Excommunication de l'Empire Germanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

MessageSujet: Re: Excommunication de l'Empire Germanique   Excommunication de l'Empire Germanique - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:08

HRP Je pense en effet que c'est la seule "punition" valable les révoltes sinon les joueurs qui ne sont pas RP et je pense qu'il doit y en avoir pas mal se foutrons totalement de l'excommunication...
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Excommunication de l'Empire Germanique   Excommunication de l'Empire Germanique - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 4:14

Mes conseillers sont d'accord pour vous réhabilitez dans notre Église. Et nous demandons à la population d'arrêter les rébellions. En tant que nouveau pape, je lève l'excommunication!
https://feodalite.forumactif.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excommunication de l'Empire Germanique   Excommunication de l'Empire Germanique - Page 2 Empty

Excommunication de l'Empire Germanique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2