Feodalité, moyen-âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge

Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Offre de Paix..Byzantins.

+4
Royaume de Suède
Empire Byzantin
royaume franc
Tulunid
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tulunid

Tulunid

Feuille de personnage
Prestige:
Offre de Paix..Byzantins. Left_bar_bleue88/100Offre de Paix..Byzantins. Empty_bar_bleue  (88/100)

Offre de Paix..Byzantins. Empty
MessageSujet: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyJeu 11 Déc - 19:09

Je vous propose d'arrêter cette guerre inutile... Si vous continuez vous êtes perdus. Je garde donc vos teritoires conquis et arretons là cette guerre absurde !
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc

Feuille de personnage
Prestige:
Offre de Paix..Byzantins. Left_bar_bleue76/100Offre de Paix..Byzantins. Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyJeu 11 Déc - 20:04

Si elle parraissait si absurde à vos yeux vous rendriez les terres prises...

Dernière édition par royaume franc le Jeu 11 Déc - 20:10, édité 1 fois
Empire Byzantin

Empire Byzantin

Feuille de personnage
Prestige:
Offre de Paix..Byzantins. Left_bar_bleue84/100Offre de Paix..Byzantins. Empty_bar_bleue  (84/100)

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyJeu 11 Déc - 20:07

Une paix n'est possible que si vous me rendez mes terres
Tulunid

Tulunid

Feuille de personnage
Prestige:
Offre de Paix..Byzantins. Left_bar_bleue88/100Offre de Paix..Byzantins. Empty_bar_bleue  (88/100)

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyJeu 11 Déc - 22:40

Je ne peux pas tout vous rendre. Si vous acceptez la paix, c'est à condition que vous me laissiez Chypre.
Royaume de Suède

Royaume de Suède

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyVen 12 Déc - 9:56

Et nous en venons au fait si vous n'aviez vraiment aucune attention envers les Byzantins vous auriez stopper la guerre sans conditions...
Tulunid

Tulunid

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyVen 12 Déc - 10:59

Pour ça il aurait fallu que les Byzantins ne m'attaquent pas ! Les terres que j'ai perdu en Emirat de Cordoba seront reprises chez les Byzantins, sans eux, j'aurais gagné plus de terres près de Gibraltar, maintenant je me rembourse chez eux !
Royaume de Suède

Royaume de Suède

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyVen 12 Déc - 11:09

Vous revez vraiment, sortez donc de votre monde vous n'aviez aucune terre à Gibraltar...
Tulunid

Tulunid

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyVen 12 Déc - 11:13

Je ne comprend pas pourquoi vous intervenez tellement ici, vu que vous êtes "innocent" dans cette affaire..
Royaume de Suède

Royaume de Suède

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyVen 12 Déc - 11:16

Jusqu'aux dernières nouvelles c'est vous qui attaqué les Byzantins j'ai le droit d'intervenir et de montrer au monde quel est la si grande stupidité dont vous faites preuve.
Tulunid

Tulunid

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyVen 12 Déc - 11:19

https://feodalite.forumactif.info/guerres-et-batailles-f10/premiere-guerre-mondiale-900-912-t162.htm
Regardez bien la carte en 911 entre Byzantins et Tulunid, c'est eux qui ont commencé à mes voler mes terres,...
Royaume de Suède

Royaume de Suède

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyVen 12 Déc - 11:23

Si vous ne faisiez que vous défendre vous aurez stopper votre avancée à vos frontières. Vous avez poussé les Byzantins à vous attaquer pour légitimer vos actions ne caché plus à présent votre désire des terres byzantines il est flagrant.
Tulunid

Tulunid

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyVen 12 Déc - 11:26

Gotaland a écrit:
Si vous ne faisiez que vous défendre vous aurez stopper votre avancée à vos frontières. Vous avez poussé les Byzantins à vous attaquer pour légitimer vos actions ne caché plus à présent votre désire des terres byzantines il est flagrant.

Quand les ai-je poussé ?
Royaume de Suède

Royaume de Suède

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyVen 12 Déc - 11:31

En fomentant des attaques contre eux, ma correspondance avec vous en est la preuve vivante.
Tulunid

Tulunid

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyVen 12 Déc - 11:40

Ha oui, vous parlez des fausses lettres que vous avez écrit en mon nom ? Sincèrement si j'avais voulu les attaquer, je n'aurais jamais envoyé mon armée dans l'Emirat, réfléchissez bon sang....Ha oui! j'ai oublié, c'est vous qui avez formentez ce complot, donc forcément vous n'allez rien avouer...

Byzantins, remerciez quand même les Gotalandais, grâce à eux votre allié Kiev est tombé...La puissance chrétienne est mise à mal...Pendant que nous nous battons il inculque sa religion à des Orthdoxes..
Royaume de Suède

Royaume de Suède

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyVen 12 Déc - 11:43

Le Kiev est tombé a cause de son impérialisme et du danger qu'il représentait c'est une autre histoire
Tulunid

Tulunid

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyVen 12 Déc - 11:47

Ai-je tenté de lancer un Impérialisme ? Je ne crois pas..
Idrissid

Idrissid

Feuille de personnage
Prestige:
Offre de Paix..Byzantins. Left_bar_bleue93/100Offre de Paix..Byzantins. Empty_bar_bleue  (93/100)

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptySam 13 Déc - 1:47

Je ne sais que vaguement ce qu'il se passe, mais je sais tout de même certaines choses.

Certaines personnes ont voulu semer une querelle entre les musulmans en disant une rumeur absurde selon quoi Tahert voudrait la perte de Tulunid. De toute évidence, il s'agit du Gotaland.

Le Gotaland est de toute évidence au coeur de tout ce foutoir. Sinon pourquoi un pays si lointain se mêlerait d'une guerre aussi loin au Sud? Il a également profité du fait que l'empire Byzantin était occupé pour envahir son allié Kiev. De plus, si Tulunid voulait vraiment l'Empire Byzantin, il continuait sans doute la guerre.

Il est également évident que les Tulunids doivent avoir un dédomagement pour ce qu'a fait l'Empire Byzantin. Que Tulunid veuille ou non l'empire Byzantin, celui-ci ne peut s'en sortir impunément.
Royaume de Suède

Royaume de Suède

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptySam 13 Déc - 12:47

Cela est totalement faux, vous meme avancés des certitudes sans preuves, je n'ai rien à faire des Tulinid vraiment rien, et j'ai d'autre problème à régler chez moi, vos accusations sont infondées et si vous auriez suivis Idrissid vous auriez vu que nous ne sommes intervenus que pour dénoncer l'action de Tulinid or si nous aurions manigancés, nous aurions au contraire poussé à la guerre afin de diviser les troupes, vous etes encore plus stupide que ce que je croyais pour fonder de tels accusations...
Idrissid

Idrissid

Feuille de personnage
Prestige:
Offre de Paix..Byzantins. Left_bar_bleue93/100Offre de Paix..Byzantins. Empty_bar_bleue  (93/100)

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyDim 14 Déc - 5:07

Bien sûr, je suis certainement stupide Rolling Eyes Maintenant, je vous prirais de vous mêler de vos affaires et de rester dans votre trou qu'est la Scandinavie.
Royaume de Suède

Royaume de Suède

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyDim 14 Déc - 9:47

C'est vous qui parlez de trou alors que vous vivez au fin fond du désert.... Je rigole bien de votre ignorance, sans compter que cela fait longtemps maintenant que le Gotaland s'étant bien au dela de la Scandinavie...
Tulunid

Tulunid

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyDim 14 Déc - 15:37

Gotaland, pour prouvez votre "innocence" veuillez rester en dehors de ce conflit.
J'apprécie le soutien Idrissid.
Royaume de Suède

Royaume de Suède

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyDim 14 Déc - 15:42

Mais je n'ai rien à vous prouver à qui que ce soit. Surtout pas à des incultes qui croient que le Kiev fut ne serait-ce qu'un temps mon allié et qui ne suis meme pas assez le conflit pour savoir que lorsque j'ai envahis le Kiev les byzantins n'était pas en guerre, retourner dans votre désert Idrissid. Et Tulunid vous qui etes concerné vous savez que je n'ai rien fait au sein de votre querelle de musulmans. Pour accuser ainsi quelqu'un sans en avoir de preuve Idrissid doit avoir quelque chose à cacher...
Tulunid

Tulunid

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyDim 14 Déc - 15:58

Je vous en prie.. Oubliez cette guerre.
Tulunid

Tulunid

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyJeu 18 Déc - 10:43

Voilà, je déclare que le Tulunid n'avancera pas plus loin en terres Byzantines.
Si vous nous attaquez alors, nous serons obligé de vous anéantir.

Je vous conseille d'accepter.
Chers peuples Catholiques, sachez que le Tulunid n'approchera pas plus près de vos frontière, dans le but de ne pas vous alarmer sur nos intentions.

Nous sigons le cessez le feu, vous devriez faire de même.
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. EmptyJeu 18 Déc - 15:22

donc vous voulez annexer les terres conquises ou créer un État Satellite?
https://feodalite.forumactif.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offre de Paix..Byzantins.   Offre de Paix..Byzantins. Empty

Offre de Paix..Byzantins.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant