Feodalité, moyen-âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge

Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre aux Francs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre aux Francs Left_bar_bleue90/100Déclaration de guerre aux Francs Empty_bar_bleue  (90/100)

Déclaration de guerre aux Francs Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre aux Francs   Déclaration de guerre aux Francs EmptyLun 22 Déc - 12:23

Cette déclaration de guerre ci est rédigée avec dégoût plus qu'autre chose:

Nous avions résorbé l'intégralité de la dette des Asturies mais voilà que les chiens qui servent de francs veulent la voler, sous prétexte que les Asturies sont vassaux des Francs. Nous ne tolérerons pas cela et ferons la guerre aux francs ausi longtemps qu'il le faudra pour qu'il retire ses paroles.

Nous demandons aux Asturies de devenir indépendant. Nous ne voyons même pas pourquoi vous vous êtes mis sous la tutelle de ce chien galeux, puisqu'il vous avait combattu lors de la grande guerre.

Nous demandons l'excommunion du royaume franc pour ce coup bas.


Halte à l'éxagération...
Revenir en haut Aller en bas
italie

italie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre aux Francs Left_bar_bleue82/100Déclaration de guerre aux Francs Empty_bar_bleue  (82/100)

Déclaration de guerre aux Francs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre aux Francs   Déclaration de guerre aux Francs EmptyLun 22 Déc - 13:32

Vous parlez d'exagération, mais vous déclarez la guerre à deux grandes puissance en même temps. De plus les Francs ne méritent en aucun cas l'excommunion, il a été d'un fidélité irréprochable pendant la croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre aux Francs Left_bar_bleue90/100Déclaration de guerre aux Francs Empty_bar_bleue  (90/100)

Déclaration de guerre aux Francs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre aux Francs   Déclaration de guerre aux Francs EmptyLun 22 Déc - 13:49

La guerre contre la Germanie est terminée puisqu'un accord a été signé. A moisn qu'elle souhaite obtenir un rendez-vous avec ma flotte et ce sera avec plaisir.

L'excommunion car le roi des francs nous prend tous pour des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre aux Francs Left_bar_bleue76/100Déclaration de guerre aux Francs Empty_bar_bleue  (76/100)

Déclaration de guerre aux Francs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre aux Francs   Déclaration de guerre aux Francs EmptyLun 22 Déc - 21:04

Vous pouvez me déclarez la guerre pour votre gloriole et votre conscience si vous le voulez, mais vous ne gagnerez pas!
Je vois aucunement l'intéret de me battre contre des Nez Pointus comme vous l'êtes! De plus que j'en sortirai d'office gagnant! Le peuple Asturien n'a pas à se revolter dans la mesure ou les Francs ne lui ont rien fait et n'exercent aucun joug sur eux, je ne les ai pas annexé! Devrai je vous rappeler le principe de Vassalisation? Un dirigeant est vaincu et prete serment afin d'avoir la vie sauve, ainsi que la protection de l'Etat supérieur! Je ne lui demande aucun part à ses revenus et ne demande aucune taxe a son peuple...
Je pense que vous feriez mieux de vous consacrer un temps soi peu à VOTRE peuple plutot que celui des autres...
Vous n'êtes qu'une vermine que j'écraserai avec le plus grand plaisir si vous vous aventurez sur le Continent! Je vous attendrez sur mes côte pour jouir de votre défaite!
Au plaisir de vous revoir
Le Roi Franc
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Déclaration de guerre aux Francs Left_bar_bleue90/100Déclaration de guerre aux Francs Empty_bar_bleue  (90/100)

Déclaration de guerre aux Francs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre aux Francs   Déclaration de guerre aux Francs EmptyMar 23 Déc - 3:29

Que vous le vouliez ou non, ce peuple n'a aucun compte à vous rendre, aucun.

Il n'a pas à obéir à vos ordres non plus, quand à une défaite, je rigole doucement. Je m'occupe très bien de mon peuple puisque d'une part je me suis assuré qu'il soit dans de bonnes conditions permanentes, en effet le pays est prospère, ensuite notre état est intouchable. Vous êtes si inneficace que vous ne pouvez même pas attaquer mes terres. Honte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre aux Francs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre aux Francs   Déclaration de guerre aux Francs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre aux Francs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre à Uses
» Déclaration de guerre à Toledo
» Déclaration de guerre à la poméramie
» Déclaration de guerre Burtas
» Déclaration de guerre à Tulunid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodalité, moyen-âge :: L'Europe Feodale :: Diplomatie-
Sauter vers: