Feodalité, moyen-âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge

Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au roi de Wessex.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Au roi de Wessex. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au roi de Wessex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au roi de Wessex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au roi de Wessex.   Au roi de Wessex. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:29

Dans ce cas, puisque vous êtes si juste, libérez la Bourgogne et la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Au roi de Wessex. - Page 2 Left_bar_bleue88/100Au roi de Wessex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Au roi de Wessex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au roi de Wessex.   Au roi de Wessex. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:45

Plus ignare que vous on ne fait pas, le Danemark n'est pas mon suzerain, et je ne suis pas son vassal.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Au roi de Wessex. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au roi de Wessex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au roi de Wessex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au roi de Wessex.   Au roi de Wessex. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:50

La Suède n'a qu'à poster l'intégralité de son armée à ses frontières avec le danemark et il sera massacré. Si elle détruit vos flottes, les germains n'auront plus accès à la scandinavie et la suède gagnera la guerre. Cessez de prendre la Suède pour un vassal...
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Au roi de Wessex. - Page 2 Left_bar_bleue88/100Au roi de Wessex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Au roi de Wessex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au roi de Wessex.   Au roi de Wessex. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:54

A présent nous sommes allié et ami du Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Au roi de Wessex. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au roi de Wessex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au roi de Wessex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au roi de Wessex.   Au roi de Wessex. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:55

Tant mieux, cela vous préserve de tout risque.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-Norvège

Danemark-Norvège


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Au roi de Wessex. - Page 2 Left_bar_bleue78/100Au roi de Wessex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Au roi de Wessex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au roi de Wessex.   Au roi de Wessex. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:17

Exactement. Comme je l'ai dis a la Suede, les Germains m'ont lors de la guerre. Je leur rend la pareil a m'attaquant a vous voila tout.

J'ai reusit a satisfaire les deux partie sans bain de sang et maintenant nous pouvons voir la Scandinavie plus forte que jamais. Ne parlez de ce dont vous savez pas petit roi.

Vous vouliez une battaille navale entre nos deux nations, de facon etrange certes, vous l'avez eu et je vous ai battu, vous avez echoue lamentablement. Pensez vous connaitre mes eaux mieux que ma flotte ?

A part cela, je demande au Francs et au Germains si ils ont encore besoin de moi ? Le Danemark peut se retirer de cette guerre et se tourner vers l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Au roi de Wessex. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au roi de Wessex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au roi de Wessex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au roi de Wessex.   Au roi de Wessex. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:26

Vous ne m'avez pas battu. Vous l'auriez si je n'avais pas eu deux autres flottes à affronter voilà tout. Ne vous prenez pas pour unstratège. Je parle de ce que je sais, puisque vous 'mavez vous même fait part de vos intentions à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Au roi de Wessex. - Page 2 Left_bar_bleue76/100Au roi de Wessex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)

Au roi de Wessex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au roi de Wessex.   Au roi de Wessex. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:49

Roi du Danemark, aidez-nous à détrôner un souverain aussi stupide que celui du Wessex. Il a tout mis dans la bataille navale, s'il la perd, la bataille sera perdue.

En plus, si vous abordez les navires pirates et si vous les capturez, vous gagnerez un trésor inimaginable... Nous avons été informé de la somme que le Wessex a payé à ses corsaires, c'est énorme ! Elle s'élève à 100 000 pièces d'or !

Vous garderez cet argent si vous prenez les navires.


Wessex, c'est vous qui avez provoqué le Danemark, en le défiant au combat naval... assumez les conséquences de vos imbécilités.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Au roi de Wessex. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au roi de Wessex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au roi de Wessex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au roi de Wessex.   Au roi de Wessex. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:57

Saint Empire, je suis agréablement surpris du cours de la bataille. Ainsi, vous n'estimez pas sûre votre victoire sans l'aide des Danois? Voilà qui redonnera de la baume dans le coeur de mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Au roi de Wessex. - Page 2 Left_bar_bleue76/100Au roi de Wessex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)

Au roi de Wessex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au roi de Wessex.   Au roi de Wessex. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:02

D'abord, nous répondrons que vous êtes possédé par Lucifer. Seule une alliance de plusieurs pays peut vaincre le Mal que vous représentez. Une fois que vous serez vaincu, grand sera l'honneur pour tous les pays ayant participé à votre chute.

Et ensuite, ce ne sont pas VOS hommes. Les vôtres sont toujours en Péninsule Ibérique. Pour vous battre, vous avez fait appel à des corsaires, que vous ne saurez pas payer, c'est plutot votre population, quand elle apprendra cette nouvelle, qui va réagir contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Au roi de Wessex. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au roi de Wessex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au roi de Wessex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au roi de Wessex.   Au roi de Wessex. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:04

Vous semblez manquer cruellement d'informations, mais continuez, vous m'mausez. Mes corsaires ne sont qu'à bord de navires.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Au roi de Wessex. - Page 2 Left_bar_bleue76/100Au roi de Wessex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)

Au roi de Wessex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au roi de Wessex.   Au roi de Wessex. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:07

Allez, si je vous m'mause...

Sachez que des corsaires, ce sont des pirates travaillant pour un gouvernement. Ils sont donc, par définition, à bord de navires.
Revenir en haut Aller en bas
royaume franc

royaume franc


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Au roi de Wessex. - Page 2 Left_bar_bleue76/100Au roi de Wessex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)

Au roi de Wessex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au roi de Wessex.   Au roi de Wessex. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:09

Bah laissons le au moins s'amuser une derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Au roi de Wessex. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au roi de Wessex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au roi de Wessex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au roi de Wessex.   Au roi de Wessex. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:10

Vous n'êtes pas sans ignorer que le combat se déroule au sol je suppose? Pourquoi donc parler de corsaire?

Le ridicule vous atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-Norvège

Danemark-Norvège


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Au roi de Wessex. - Page 2 Left_bar_bleue78/100Au roi de Wessex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Au roi de Wessex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au roi de Wessex.   Au roi de Wessex. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:36

Mon dieu qu'il est desesperant. En effet, je n'ai rien calculer de strategique sur cette bataille, et quand bien meme. Meme avec la plus elementaire des strategies je vous ai vaincu.

Que vous reste-il a defendre franchement ?

Bon le Danemark Norvege restera en guerre, la flotte sera charger de prendre en chasse les derniers pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire--

Saint-Empire--


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Au roi de Wessex. - Page 2 Left_bar_bleue76/100Au roi de Wessex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)

Au roi de Wessex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au roi de Wessex.   Au roi de Wessex. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 23:14

Nous vous remercions pour votre soutien. A charge de revanche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Au roi de Wessex.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodalité, moyen-âge :: L'Europe Feodale :: Diplomatie-
Sauter vers: