J'ai quelque idee concernant un telle forum comme je vous le disais. Ce serai apres une guerre nuclaire entre les grande puissance et donc ensuite la decheance de l'espece humaine qui lutte pour survivre. La Terre a subit la fonte des glaciers et les continents sont un peu different. Changer par ma simple imagination. Des etats un peu originaux sont apparu et se sont alliee pour lute contre la rudesse de la vie. Les terres qui ne sont pas affiche comme etant un pays represente les decombres des anciennes nation a la population qui vit la bas, dans ces terres iradier et devenu etrange et terriblement agresive. Attention donc au invasion barbare sur les nations civiliser. Les Oceans sont aussi iradier, et donc rend l'eau tres peu utile. Et puis bon, avec le petrole, les nations encore guerrieres peuvent construire de merveilleuse flotte volante, fabriquer des vaisseaux de guerre en metal et volant. Ainsi que different robot de guerre.
Pour reprendre du poil de la bette, l'espece humaine doit metre au point et recherche de nouvelles energies. Comble de malchance, il n'y a plus de petrole sur terre, seul l'Alaska en beneficie encore, celle ci par contre manque terriblement d'energie vital pour sa population et est obliger de troquer sont precieux petrole contre de l'energie ou de l'Argent.
Je voudrais metre l'accens sur le commerce du petrole, uniquement exploitable en Alaska. Les autres nations doivent vendre de leurs energie a l'Alaska ou l'acheter pour avoir du petrole. Le petrole vous permet de construire vos avions de guerre et vos robot, de construire des sondes solaitre a lancer dans l'espace pour stock de l'energie ( Petite invension de mon crue lol ), envoyez des satellite dans l'espace comme protection et comme lance missile nucleaire. C'est ca qui a cause presque la perte des hommes mais elle est tout de meme utile comme force de disuasion, les nations qui ont la bombe peuvent s'en servir comme il veulent et ne sont plus choquer par les pertes japonais du siecle precedent.
J'ai travailler sur la carte. Je vous la met.
https://2img.net/r/ihimizer/img519/2121/carteapopn1.png