Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge
Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...
Sujet: Re: Comment Agrandir Mes Territoire Dim 1 Fév - 23:46
Bah pour agrandir tes territoires il y a pas 36 solutions faut prendre des terres à l'ennemi en l'attaquant ou en en achetant. Pour la population soit agrandir ton territoire ou prendre des mesures pour une politique nataliste.
Azerbaidjan
Sujet: Re: Comment Agrandir Mes Territoire Dim 1 Fév - 23:54
Non ce que je voulais dire c'est que quel sont les critères en attaquant ou en achetant ça je comprend.Mais çe que je comprend pas ces la superficie des territoire la carte que je vois il n'est pas divisés en province?
Royaume de Suède
Sujet: Re: Comment Agrandir Mes Territoire Lun 2 Fév - 0:23
Vous voyez les différentes nations et l'étendue de leur terre, c'est cela que vous voyez sur la carte, pas autre chose. En cas d'attaque différents critères sont pris en compte: les effectifs militaires, le niveau technologique, votre stratégie, la stabilité de la région envahi, tout cela influe sur les rapports de batailles publiés chaque année lors d'une guerre par le MJ. Si vous gagnez la guerre vous pourrez incorporer les territoires à votre royaume. Pour acheter des terres rien de plus facile il vous suffit seulement de faire une offre à la nation concerner.
Azerbaidjan
Sujet: Re: Comment Agrandir Mes Territoire Lun 2 Fév - 0:57
Merci pour tout ces renseignement mais je veut acheter des terres à Byzantin mais comment je devrait le demandé?comment s'appelle ses villes frontière à mon Pays?
Royaume de Suède
Sujet: Re: Comment Agrandir Mes Territoire Lun 2 Fév - 1:22
Essaye mais en général personne ne cede de terres sauf si le prix est vraiment énorme et qu'on a un surplus de terres et qu'elles sont instable. Sinon c'est vrai que personne ne le fait. Tu n'as qu'à faire une carte de ce que tu désirerai acheté. Mais vu la situation de l'Empire byzantin qui se fait attaqué de partout je serai toi je l'attaquerai il ne pourra pas répliquer. Parce que je te le dis quand meme il ne te reste plus qu'un peu plus de 150ans à vivre donc profite en bien
Azerbaidjan
Sujet: Re: Comment Agrandir Mes Territoire Lun 2 Fév - 1:49
Tu as raison Merci
Empire Magyar