Feodalité, moyen-âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge

Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Comment Agrandir Mes Territoire

5 participants
AuteurMessage
Azerbaidjan

Azerbaidjan

Comment Agrandir Mes Territoire Empty
MessageSujet: Comment Agrandir Mes Territoire   Comment Agrandir Mes Territoire EmptyDim 1 Fév - 23:26

Comment Agrandir mes territoire?
Comment accroître ma population?
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède

Feuille de personnage
Prestige:
Comment Agrandir Mes Territoire Left_bar_bleue88/100Comment Agrandir Mes Territoire Empty_bar_bleue  (88/100)

MessageSujet: Re: Comment Agrandir Mes Territoire   Comment Agrandir Mes Territoire EmptyDim 1 Fév - 23:46

Bah pour agrandir tes territoires il y a pas 36 solutions faut prendre des terres à l'ennemi en l'attaquant ou en en achetant. Pour la population soit agrandir ton territoire ou prendre des mesures pour une politique nataliste.
Azerbaidjan

Azerbaidjan

MessageSujet: Re: Comment Agrandir Mes Territoire   Comment Agrandir Mes Territoire EmptyDim 1 Fév - 23:54

Non ce que je voulais dire c'est que quel sont les critères en attaquant ou en achetant ça je comprend.Mais çe que je comprend pas ces la superficie des territoire la carte que je vois il n'est pas divisés en province?
Royaume de Suède

Royaume de Suède

Feuille de personnage
Prestige:
Comment Agrandir Mes Territoire Left_bar_bleue88/100Comment Agrandir Mes Territoire Empty_bar_bleue  (88/100)

MessageSujet: Re: Comment Agrandir Mes Territoire   Comment Agrandir Mes Territoire EmptyLun 2 Fév - 0:23

Vous voyez les différentes nations et l'étendue de leur terre, c'est cela que vous voyez sur la carte, pas autre chose.
En cas d'attaque différents critères sont pris en compte: les effectifs militaires, le niveau technologique, votre stratégie, la stabilité de la région envahi, tout cela influe sur les rapports de batailles publiés chaque année lors d'une guerre par le MJ. Si vous gagnez la guerre vous pourrez incorporer les territoires à votre royaume.
Pour acheter des terres rien de plus facile il vous suffit seulement de faire une offre à la nation concerner.
Azerbaidjan

Azerbaidjan

MessageSujet: Re: Comment Agrandir Mes Territoire   Comment Agrandir Mes Territoire EmptyLun 2 Fév - 0:57

Merci pour tout ces renseignement Very Happy mais je veut acheter des terres à Byzantin mais comment je devrait le demandé?comment s'appelle ses villes frontière à mon Pays?
Royaume de Suède

Royaume de Suède

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Comment Agrandir Mes Territoire   Comment Agrandir Mes Territoire EmptyLun 2 Fév - 1:22

Essaye mais en général personne ne cede de terres sauf si le prix est vraiment énorme et qu'on a un surplus de terres et qu'elles sont instable. Sinon c'est vrai que personne ne le fait. Tu n'as qu'à faire une carte de ce que tu désirerai acheté. Mais vu la situation de l'Empire byzantin qui se fait attaqué de partout je serai toi je l'attaquerai il ne pourra pas répliquer. Parce que je te le dis quand meme il ne te reste plus qu'un peu plus de 150ans à vivre donc profite en bien Razz
Azerbaidjan

Azerbaidjan

MessageSujet: Re: Comment Agrandir Mes Territoire   Comment Agrandir Mes Territoire EmptyLun 2 Fév - 1:49

Tu as raison Very Happy Merci
Empire Magyar

Empire Magyar

Feuille de personnage
Prestige:
Comment Agrandir Mes Territoire Left_bar_bleue90/100Comment Agrandir Mes Territoire Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Comment Agrandir Mes Territoire   Comment Agrandir Mes Territoire EmptyLun 2 Fév - 7:03

L'empire byzantin n'aura bientôt plus assez de terres pour pouvoir en vendre. Razz lol!
Tulunid

Tulunid

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Comment Agrandir Mes Territoire   Comment Agrandir Mes Territoire EmptyLun 2 Fév - 18:57

Faudra m'en acheter si tu tiens à obtenir des terres proches Very Happy
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Comment Agrandir Mes Territoire   Comment Agrandir Mes Territoire EmptyLun 2 Fév - 20:08

Les autres joueurs ont répondu à raison : pour gagner des territoires, il faut annexer (pacifiquement ou militairement) ou les acheter.
https://feodalite.forumactif.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment Agrandir Mes Territoire   Comment Agrandir Mes Territoire Empty

Comment Agrandir Mes Territoire
Page 1 sur 1