Feodalité, moyen-âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge

Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mise à jour (950)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

Mise à jour (950) Empty
MessageSujet: Mise à jour (950)   Mise à jour (950) EmptyJeu 5 Fév - 20:59

Statistiques de 950 :

Image Hosted by ImageShack.us






Vous remarquerez que j'ai retiré la stabilité et la technologie des statistiques. Je trouve que la stabilité devrait être se faire plus "au feeling" et la technologie sert plus à rassurer les joueurs qu'à la résolution des batailles (pour être franc, je ne les regarde même pas quand j'écris les rapports...). Elle n'est donc pas très représentative à mon sens.

Et voici les statistiques sur les cycles économiques :





Les quatre premier chiffres sont les pourcentages de la population de votre pays qui a été affectée à la production de chaque ressource. Le vert signifiant que le quota demandé a été atteint. Les deux derniers chiffres sont les réserves que vous avez, que vous pouvez vendre ou conserver.
Sans instructions de votre part, j'ai placé 70% de votre population aux vivres, 20% aux matières premières et 10% aux produits manufacturés : cela évite les révoltes, mais vous n'obtiendrez aucun "bonus" (qui commencent à être utiles, vous noterez que les revenus des taxes de chaque nation a considérablement baissé, et baissera encore).

Si vous voyez des fautes ou avez des questions, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://feodalite.forumactif.info
 
Mise à jour (950)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour (906)
» Mise à jour (920)
» Mise à Jour (930)
» Mise à jour (940)
» Mise à jour (900)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodalité, moyen-âge :: Mises à jour des statistiques :: Mises à jour des statistiques-
Sauter vers: