Feodalité, moyen-âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge

Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Problèmes d'activité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Problèmes d'activité - Page 2 Left_bar_bleue90/100Problèmes d'activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Problèmes d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'activité   Problèmes d'activité - Page 2 EmptySam 14 Fév - 12:43

Je sais pas mais histoire de remettre de l'activité. Et puis bon je fais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Problèmes d'activité - Page 2 Left_bar_bleue88/100Problèmes d'activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Problèmes d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'activité   Problèmes d'activité - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:21

Perso, je pense que ça va juste donner du taf supplémentaire au MJ.

Ce qu'il faut c'est d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tulunid

Tulunid


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Problèmes d'activité - Page 2 Left_bar_bleue88/100Problèmes d'activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Problèmes d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'activité   Problèmes d'activité - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:10

Mort le forum est..(Maïtre Yoda Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Problèmes d'activité - Page 2 Left_bar_bleue90/100Problèmes d'activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Problèmes d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'activité   Problèmes d'activité - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:15

Oui, je crois bien que c'est terminé.

C'est dommage que ce forum soit terminé comme ça, il fallait pas le mettre en pause. Plus un jeu est mis en pause, moins il a de chances de durer...
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Problèmes d'activité - Page 2 Left_bar_bleue88/100Problèmes d'activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Problèmes d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'activité   Problèmes d'activité - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 3:04

Moi personnellement je veux bien tenter de recréer un forum médiéval avec des nouveauté, mais je ne pourrai pas etre le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Problèmes d'activité - Page 2 Left_bar_bleue90/100Problèmes d'activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Problèmes d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'activité   Problèmes d'activité - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 4:35

Etant donné que je suis sur le point d'ouvrir la troisième version de monde imperial, je ne puis administrer deux forums en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Problèmes d'activité - Page 2 Left_bar_bleue88/100Problèmes d'activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Problèmes d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'activité   Problèmes d'activité - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:39

Moi le problème c'est que j'ai pas le temps d'etre MJ, parce que les mises à jour sa demande trop de temps. Moi c'est seulement le problème des mises à jour, en plus comme je suis pas tous les jours chez moi, que j'aime bien faire la fete je suis pas toujours en état le lendemain de fete de tenir à la perfection mon role surtout si j'ai des mises à jours à faire et je ne vais pas arreter de sortir et de faire la fete pour faire des mises à jours. Sinon sa va faire comme avec antiquae je vais créer le fofo et quinze jours après je voudrai le fermer. Razz Mais je pense que ce que je vais faire c'est que je vais un créer un après j'essayerai de trouver un MJ compétent pour, sa va m'occuper quelques jours ou quelques semaines de faire sa en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Problèmes d'activité - Page 2 Left_bar_bleue88/100Problèmes d'activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Problèmes d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'activité   Problèmes d'activité - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:47

Je viens d'avoir une super idée Cool un forum avec assez peu de nations ce qui me permettrait de m'en occuper convenablement et qui toucherait la période médiéval Very Happy Very Happy . Les places seraient comptés se sera réservé à quelques élus Razz je vous tiens au courant par l'intermédiaire de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Magyar

Empire Magyar


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Problèmes d'activité - Page 2 Left_bar_bleue90/100Problèmes d'activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Problèmes d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'activité   Problèmes d'activité - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:08

Vous me passerez le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Prestige:
Problèmes d'activité - Page 2 Left_bar_bleue88/100Problèmes d'activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Problèmes d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'activité   Problèmes d'activité - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:05

Il y a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'activité   Problèmes d'activité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'activité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodalité, moyen-âge :: Administration :: Suggestions // Annonces-
Sauter vers: