Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge
Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...
Sujet: Création de la banque du Wessex Sam 29 Nov - 22:52
Le roi souhaiterait connaître les fonds nécéssaires à la création d'une banque ou d'une structure permettant l'installation de comptoirs commerciaux au Wessex.
Je vous remercie.
Maître du jeu Admin
Sujet: Re: Création de la banque du Wessex Sam 29 Nov - 22:54
Pour créer votre siège social de la compagnie, environ 6 500$ Pour créer le système en question 12 500 donc un total de 19 000$
Empire Magyar
Sujet: Re: Création de la banque du Wessex Sam 29 Nov - 23:08
Je confirme,
Je demande d'ors et déjà aux pays suivants s'ils seraient prêts à laisser le Wessex installe des comptoirs commerciaux chez eux:
- East Anglia - Gwynedd - Five- Borought - York - Northumbia - Alba - Orkney - Iles Hebrides - Munster - Connaught - Ailech - Ulhaid - Meath - Dublin - Laigin
Aux villes de leur choix.
Maître du jeu Admin
Sujet: Re: Création de la banque du Wessex Sam 29 Nov - 23:11
Ils acceptent tous, chaque pays vous permet d'ouvrir un comptoir dans sa ville la plus importante
HJ: Tenez tous à jour des listes de nations ou vous avez ouvert des comptoirs et indiquez les dates pour nous faciliter la tâche... Merci de comprendre!
Empire Magyar