Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge
Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...
Sujet: Re: Commerce avec le Gotaland Sam 29 Nov - 23:27
Nos relations étend particulièrement tendus en ce moment avec le Danemark et la Norvège nous ne pouvons nous lancer dans une telle dépense qui représenterai un point beaucoup trop lourd pour notre économie et mettrai des années à être rentabiliser.
Empire Magyar
Sujet: Re: Commerce avec le Gotaland Sam 29 Nov - 23:33
Si nous touchons 50% des bénéfices nous acceptons, à la seule condition que vous n'entretiendrez pas de relation avec le Danemark et la Norvège qui sont nos adversaires directs depuis toujours et qui ses dernières années manifestent de plus en plus des attentions expansionniste.
Empire Magyar
Sujet: Re: Commerce avec le Gotaland Sam 29 Nov - 23:37
Le Wessex est un pays tourné vers lui même, le commerce et la mer. Soyez rassuré que nous n'interviendrons pas, sauf contre nos assaillants. Pour le reste, les histoires de Scandinavie ne m'interresse pas. Je souhaite donc pouvoir commercer librement sans que l'on me montre du doigt si j'ouvrais des comptoirs dans une compagnie ou une autre, comprenez-vous?
Nous prônons la liberté et nous nous fichons bien des situations continentales. Nous n'interviendrons qu'en cas d'ordre papal ou d'attaque envers nous.
Royaume de Suède