| Alliance Germano-Italo-Franc | |
|
+6Empire Magyar Maître du jeu Royaume de Suède États Papaux italie royaume franc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
royaume franc
Feuille de personnage Prestige: (76/100)
| Sujet: Alliance Germano-Italo-Franc Lun 1 Déc - 14:31 | |
| Je propose aux deux plus grandes Nations d'Europe de signé une alliance militaire, politique et économique. Cet alliance concistera à se consulter pour décider ensemble des affaires du monde (des conflits, du commerce, de l'économie, de la politique et de la culture) incluant un pacte militaire, nos Nations ayant les même objectifs. Je signe cette alliance d'amitié. | |
|
| |
italie
Feuille de personnage Prestige: (82/100)
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Lun 1 Déc - 16:11 | |
| l'Italie signe cette alliance avec joie. | |
|
| |
États Papaux
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Lun 1 Déc - 16:48 | |
| Le Pape conseille à l'Italie de ne pas s'impliquer dans la guerre que les Francs font actuellement. Cette guerre n'ayant même pas de sens. Le Pape pourrait faire le pire action de notre bien aimée religion si vous acceptée... | |
|
| |
italie
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Lun 1 Déc - 17:46 | |
| L'Italie ne comptait pas intervenir dans cette guerre, votre Sainteté. | |
|
| |
royaume franc
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mar 2 Déc - 0:27 | |
| Et ce n'est pas ce que je lui demande en signant ce traité mon Seigneur. Sa sainteté peut en être rassuré. Quant à la raison de cette guerre, il s'agit simplement d'assurer la stabilité sur mes frontière, vous pourrez lire mon explication dans ma déclaration de guerre. Mon Seigneur, je vous prie d'agréer mes salutations les plus respectueuses, et les plus distinguées. | |
|
| |
Royaume de Suède
Feuille de personnage Prestige: (88/100)
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mar 2 Déc - 11:08 | |
| Le Gotaland se voit déçu d'un tel comportement pour qui les Francs se prennent-ils ? Les maitres de l'Europe ? | |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mar 2 Déc - 15:17 | |
| En tout cas, eux et les germains se croient invinsible répondit le roi d'Asturies. Mais ils pourraient être surpris... | |
|
| |
Empire Magyar
Feuille de personnage Prestige: (90/100)
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mar 2 Déc - 20:45 | |
| Le Royaume franc est fort mais son roi n'en est pas à la hauteur. On n'envoie pas 10.000 soldats en vaincre moins de 2000, par exemple, ils peuvent servir aileurs. On prend également soin de garder chacuns de nos frontières. | |
|
| |
royaume franc
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mer 3 Déc - 19:13 | |
| Vous trouvez peut etre un intéret à surveiller vos frontière, votre arogance ne vous attirant que des ennemis, cela peut s'avérer intéressant pour vous... J'ai des amis, moi! De fidèles alliés, ou des peureux dirigeant qui n'oseront pas voukloir s'attirer la furreur du Grand Royaume Franc et des ses Amis! Raler encore, cher ami, après avoir écraser votre armée, rien de tel que d'entendre vos lamentations pour prendre du plaisir! En vous remerciant... | |
|
| |
Saint-Empire--
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mer 3 Déc - 19:16 | |
| Ce n'est pas grave, Roy Franc, le Wessex voulait juste vous prévenir avant l'heure qu'une attaque surviendrait d'une autre frontière que celle de l'Ouest, mais il persiste en disant qu'il n'a pas négocié avec les musulmans... | |
|
| |
Empire Magyar
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mer 3 Déc - 19:17 | |
| Ecrasé? Oh mais non, votre flotte est vaincue par les flottes Britaniques et vous êtes en passe de vous retrouver avec des dizaines d'années de débarquements visants à vous prendre Paris. Vous ne tiendrez pas éternellement. | |
|
| |
royaume franc
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mer 3 Déc - 19:28 | |
| Et bien je vous attendrai à Paris... Epatez moi!! Sur terre vous ne valez rien du tout... et je pèse mes mots... Allé... Bonne chance à vous | |
|
| |
Empire Magyar
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mer 3 Déc - 19:36 | |
| C'est bien là que vous vous trompez, la puissance d'une armée ne se résume pas à la seule force. Sinon, comment expliqueriez vous que je puisse mettre ma capitale hors du champ d'action de votre armée, contrairement à vous? | |
|
| |
Saint-Empire--
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mer 3 Déc - 19:39 | |
| Vous me faites toujours autant rire. Croyez-vous vraiment que Paris est à votre portée ? | |
|
| |
royaume franc
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mer 3 Déc - 19:40 | |
| Sachez monsieur que je n'ai que faire de terres de brigands comme la vôtre... Pourquoi irai-je mettre un pied sur votre ilot puant? Haha. Vous me faites rire... continuez je vous prie... | |
|
| |
Empire Magyar
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mer 3 Déc - 19:41 | |
| Constatez les derniers évènements: je n'ai pas besoin de mon armée pour vous vaincre. Vous, avez la nécéssité de l'utiliser. | |
|
| |
Magyars--
Feuille de personnage Prestige: (86/100)
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mer 3 Déc - 19:43 | |
| Il interressant de voir des Rois Catholiques se disputer, des Rois étant fondamentalement opposé, certain se base sur la force brute, abruti dans la Diplomatie, mais fort en utilissant les autres pour faire une guerre. D'autre se fit sur le Diplomatie et la Stratégie pour combler leur lacune, chose que certain ne font pas, malheureusement.
J'ai bien hâte de voir les actes qui vont suivre. | |
|
| |
royaume franc
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mer 3 Déc - 19:45 | |
| Hahaha Vous ne cesserez donc pas de me faire rire! Je n'ai lu aucun rapport disant que j'ai perdu une guerre! | |
|
| |
italie
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mer 3 Déc - 19:46 | |
| - Wessex a écrit:
- Constatez les derniers évènements: je n'ai pas besoin de mon armée pour vous vaincre.
Vous, avez la nécéssité de l'utiliser. Nous vaincre? Vous attaquez des états catholique alors même que des infidèles déferlent sur nos terres ... Vous accusez les Frans de vouloir annexer la Bretagne, mais vous faites bien pire ... Vous menacez la capitale d'un grand royaume ! Mais quelle folie s'empare de vous cher roi? Votre désir de puissance serait il si grand que vous n'avez même pas songé à repousser les musulmans ? Je suis bien triste de voir où en sont arrivée certaines nations ... | |
|
| |
Magyars--
Feuille de personnage Prestige: (86/100)
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mer 3 Déc - 19:48 | |
| Ou en sont arrivé certaine Nation?
Si les Musulmans sont si loin dans vos terres, s'est parce que vous avez refusé d'écouter le Wessex lorsqu'il en était encore temp, maintenant vous l'accuser de réparer une injustice?
Décidément, les Rois Catholiques devraient devenir des Acteurs dans les Théatres, quoi que, cela est peu être une insulte à ses mêmes Acteurs. | |
|
| |
Empire Magyar
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mer 3 Déc - 19:49 | |
| Tout à fait, il est logique pour un vrai stratège d'une part d'attaquer par surprise afin d'éviter toute première résistance, et ensuite d'utiliser tout atout en main. Je ne comprens pas que vous n'alliez pas utiliser toutes les cartes que vous avez en main. Vous auriez sérieusement besoin de vous améliorer, faisant partie de ceux qui ont la force pour vaincre mais qui n'ont pas l'esprit de stratège pour mener à bien l'assault. Quant à l'excuse de ne pas avoir le besoin de garnir les frontières, franchement... quant à vous Italie, vous semblez accorder plus d'importance àbien qualifier les "grandes puissances" qu'à comprendre, tant pis pour vous. Je plains votre pays. | |
|
| |
italie
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mer 3 Déc - 19:53 | |
| Si vous voulez dire par là que je devrais comprendre un attaque envers des catholiques et une pactisation avec des musulmans, que mon pays me plaigne seulement. Jamais je ne laisserai des infidèles envahir des terres catholiques sans réagir !! | |
|
| |
Empire Magyar
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mer 3 Déc - 19:56 | |
| Pour la dernière fois, je n'ai pas pactisé avec des Musulmans. Les Francs étaient les plus grands défenseurs de cette partie de l'Europe Catholique. Ils ont failli à leur tâche, prenez-vous en à eux! | |
|
| |
Tulunid
Feuille de personnage Prestige: (88/100)
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Mer 3 Déc - 21:03 | |
| Ou avez-vous vu une tentative d'envahissement musulmane ? | |
|
| |
Tahert
Feuille de personnage Prestige: (95/100)
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc Jeu 4 Déc - 3:32 | |
| Peu importe se qu'ils pensent, Tulunid, lessons les dans leur fabulation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Germano-Italo-Franc | |
| |
|
| |
| Alliance Germano-Italo-Franc | |
|