Feodalité, moyen-âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feodalité, moyen-âge

Dans ce jeu, le joueur incarnera une nation de l'Europe de son choix. Le jeu débute à l'an 900. Il décidera des actions de son pays. L'avenir de l'Europe sera entre vos mains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pillage des villages frontaliers de Germanie (905)

5 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 487

Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) Empty
MessageSujet: Pillage des villages frontaliers de Germanie (905)   Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) EmptyVen 5 Déc - 7:18

Pour ce venger de leurs frères païens conquis, les Magyars attaquèrent les villages de la frontière germaine-magyars, ils massacrèrent femmes, enfants et hommes. Ils prirent toutes les richesses des villages, laissant ces derniers à feu et à sang... Un gain pour les Magyars qui s'élèverait à plus de 6 500$
Revenir en haut Aller en bas
https://feodalite.forumactif.info
Royaume de Suède

Royaume de Suède

Feuille de personnage
Prestige:
Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) Left_bar_bleue88/100Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) Empty_bar_bleue  (88/100)

MessageSujet: Re: Pillage des villages frontaliers de Germanie (905)   Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) EmptyVen 5 Déc - 11:12

Il y a de fortes chances pour que des églises furent touchées lors de ces attaques, cela est intolérable ! Comme osez vous profanez ainsi les demeures de notre Seigneur !
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Pillage des villages frontaliers de Germanie (905)   Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) EmptyVen 5 Déc - 17:22

Je confirme, ils ont pris les objets précieux, les bibles, les livres...
https://feodalite.forumactif.info
Royaume de Suède

Royaume de Suède

Feuille de personnage
Prestige:
Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) Left_bar_bleue88/100Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) Empty_bar_bleue  (88/100)

MessageSujet: Re: Pillage des villages frontaliers de Germanie (905)   Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) EmptyVen 5 Déc - 17:43

Il n'y a pas de mots pour désigner un tel acte ! Nous espérons que la Germanie sera réagir ! Quelle abandonne sa lutte à l'Ouest ce cas est des plus grave et des plus important, le pape vous soutiendra dans cette action germanie ne vous soucier guère des autres, la première nation qui osera levée la main sur vous pendant que vous abattez des paiens qui ont profaner et blasphémer sera je n'en doute pas lourdement punie par notre Sainte Père.
Empire Magyar

Empire Magyar

Feuille de personnage
Prestige:
Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) Left_bar_bleue90/100Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Pillage des villages frontaliers de Germanie (905)   Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) EmptyVen 5 Déc - 18:47

Que l'armée du Wessex m'apporte la tête du chef Magyar!
Saint-Empire--

Saint-Empire--

Masculin Nombre de messages : 237

Feuille de personnage
Prestige:
Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) Left_bar_bleue76/100Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: Pillage des villages frontaliers de Germanie (905)   Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) EmptyVen 5 Déc - 19:41

Nous demandons de l'aide à tous les pays chrétiens : catholiques comme orthodoxes. Voyez comment ces païens réagissent quand nous essayons de sauver les âmes de leurs voisins !

Sans votre soutien armé, nous serons obligés d'abandonner les territoires d'Heveli Sorbs, et de laisser les mécréans sans aide, pour renforcer nos fronières avec les Magyars.
Magyars--

Magyars--

Masculin Nombre de messages : 58

Feuille de personnage
Prestige:
Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) Left_bar_bleue86/100Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) Empty_bar_bleue  (86/100)

MessageSujet: Re: Pillage des villages frontaliers de Germanie (905)   Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) EmptyVen 5 Déc - 22:00

Sauver les âmes de nos voisins? Vous ne les sauvez pas, vous les obligez à se plier à une Religion qu'ils ne veulent pas, cela est de l'esclavage, vous avez tué des Païens, des Catholiques sont morts, si vous continuer à tuer des Païens, d'autre Catholique mourront. Ne venez pas mettre les actes fait sur ma faute, le clown qui sert de Roi à la Germanie à commencé, si cela devait continuer, se serait de la faute de la Germanie.

Pour moi, nous sommes égale, vous avez massacré des Païens, nous avons massacré des Catholiques, point, si vous en voulez plus, continuer Germains, mais je vais vous suivre, vous jouez à un jeu dangereux.
Saint-Empire--

Saint-Empire--

Feuille de personnage
Prestige:
Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) Left_bar_bleue76/100Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: Pillage des villages frontaliers de Germanie (905)   Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) EmptySam 6 Déc - 1:02

Nous invitons tous les chrétiens voulant défendre les valeurs de la seule vraie religion m'envoyent un courrier, afin de coordonner nos plans. Il ne faut pas perdre de vue que notre ennemi est puissant, et des actions inconsidérées peuvent avoir des résultats dramatiques pour nous, comme pour les Magyars.
Magyars--

Magyars--

Masculin Nombre de messages : 58

Feuille de personnage
Prestige:
Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) Left_bar_bleue86/100Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) Empty_bar_bleue  (86/100)

MessageSujet: Re: Pillage des villages frontaliers de Germanie (905)   Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) EmptySam 6 Déc - 1:37

Serais-ce une déclaration de Guerre, Roi de Pacotille, oh, désolé, chère Empereur de Pacotille?
Saint-Empire--

Saint-Empire--

Feuille de personnage
Prestige:

MessageSujet: Re: Pillage des villages frontaliers de Germanie (905)   Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) EmptySam 6 Déc - 1:51

Magyars a écrit:
Serait-ce une déclaration de Guerre, Roi de Pacotille, oh, désolé, cher Empereur de Pacotille?

Mettez votre paranoïa de côté, sombre idiot.

Il s'agit là de mesures préventives. Sachez que jusqu'ici, c'est bien vous qui avez foulé mes terres. Je ne veux que m'assurer que cela ne se reproduira pas.

(HJ j'ai peut-être des problèmes avec la lecture, mais vous semblez aussi avoir certaines difficultés avec ... l'orthographe, non ? Tout le monde fait des fautes, mais là, c'est tout de même élémentaire (oui, oui, vous m'avez vexé Very Happy ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pillage des villages frontaliers de Germanie (905)   Pillage des villages frontaliers de Germanie (905) Empty

Pillage des villages frontaliers de Germanie (905)
Page 1 sur 1